bonjour à tous. Je suis très désemparée car je n'ai AUCUNE réponse d'airbnb suite à gros soucis de dégât des eaux. Depuis dimanche passé, date à laquelle mes locataires (adorables),
-qui ont une baby sitter qui a dévissé la bonde de fond de la douche au lieu de juste déclipser l'interieur,-
m'ont annoncé le gros dégât des eaux qui a fait qu'un morceau du plafond est tombé....,
Airbnb me prend au téléphone pour me dire que je suis assurée, que pas de soucis etc... mais personne pour l'écrire, toujours plus tard mais ... dans la réalité, après plusieurs contacts qui doivent vite revenir vers moi....rien...
10 jours sans vraie réponse, sans prise en charge, sans écrit de qui que ce soit....
J'ai alerté pour indiquer le danger de l'eau avec l'electricité...
rien...
depuis airbnb sans m'en parler a annulé la reservation alors que le locataire est toujours chez moi.....
personne au téléphone aucun message dans ce sens....
que dois je faire ?
par ailleurs d'autres locataires arrivent le 3 Aout. Le plafond ne sera pas refait... si ils décident de ne pas venir, qui me réglera la location ?
lorsque je lis aircover, en principe si un locataire airbnb déteriore et rend la location suivante impossible, airbnb prend en charge
mais
personne pour l'écrire
tout le monde le dit par téléphone mais personne ne l'écrit....
quelqu'un a t'il un numéro d'un interlocuteur plus gradé chez airbnb qui pourrait m'aider ?
voilà des années que je travaille avec eux sur 4 sites: tout est toujours top
mais là....
je n'ai personne de responsable et sérieux
Je déplore le fait que tout aurais pu être réglé en une semaine et que tout le monde s'angoisse pour rien du fait de l'absence complète d'airbnb
quelqu'un peut il m'aider ?
merci merci