Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Dates libres demande rejetée
Sans vouloir être désagréable, si c'est de cette façon que vous avez rédigé votre message pour votre hôte, je comprends qu'il ait refusé.
Bonjour @Christiane19
Vous l'ignorez peut-être, mais vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, hôtes ou voyageurs, tout comme vous, et non au service assistance d'Airbnb. C'est donc à eux que vous adressez votre demande d'aide, et vous seriez étonnée de savoir ce qu'on peut obtenir avec quelques formules de politesse : bonjour.. merci... 😉
Concernant votre demande de réservation rejetée, étant hôte vous même, ( et un hôte très apprécié, semble-t-il, d'après vos commentaires très élogieux), vous savez que chaque hôte est libre d'accepter ou de refuser une demande. Certains hôtes préfèrent notamment les voyageurs affichant un profil renseigné ou une photo, ainsi que quelques mots de présentation, leur permettant ainsi de se faire une idée plus précise de leur prochain visiteur.
Avec ces quelques détails, tout devrait bien se passer 😉
bonjour @Christiane19
Votre message est trop laconique pour vous aider.
Ce n'est pas parce qu'on fait une demande de réservation qu'elle est acceptée.
En tant qu'hôte vous savez parfaitement que les hôtes ont 24h pour accepter ou refuser une demande.
Du coté voyageur, un profil complet avec une photo de face (la votre est pourrie), une présentation du groupe, du but du voyage et ce qui vous plait dans l'annonce et que vous avez bien lu les heures d'arrivée et de départ et que vous prendrez soin du logement et ferez propre en partant met de en confiance.
Ca montre que vous avez compris que vous allez chez les gens, que vous êtes polie et que vous avez lu l'annonce.
Alors qu'une personne qui contacte une annonce sans se présenter, c'est franchement mal poli.
Le refus peut aussi être du fait de l'hôte dont le calendrier n'est pas à jour.
Dans ce cas, la meilleure présentation du monde ne change rien. Le bien n'est pas disponible.
Bonsoir
Tout d' abord je suis AIRBNB en Normandie et ma demande était la suivante :
Pourriez vous m' accueillir durant le festival de Goodwood du 3 au 7 Juillet
Bien à vous Christiane
Y a t il quelque chose d' incorrect dans ma demande ?
Bien à vous
@Christiane19 oui votre photo, personnellement chez moi vous pouvez toujours avoir la medaille en chocolat, si je ne vois pas votre trombine c'est d'office niet non nada......
et c'est une Normande qui vous réponds ...
Bonsoir @Christiane19 :
effectivement, rien d'incorrect dans votre demande !
Il arrive parfois que des demandes soient refusées sans motif...
Difficile de se prononcer sur le motif de refus ! Absence de photo de profil ? (surprenant d'ailleurs si vous êtes hôte !) mais dans ce cas, l'hôte aurait pu vous le signaler ou vous en demander une !
Calendrier pas mis à jour ? (ça arrive assez souvent !)
Regardez de quand datent les derniers commentaires sur cette annonce...
J'espère que vous avez trouvé autre chose !
Bonne soirée!
Pascal
Heureusement j' ai trouvé un autre AIRBNB
Bonne Année