je déménage comment annuler mon annonce je ne trouve pas "gérer l'annonce" merci

Résolu !
Marion155
Level 1
Québec City, Canada

je déménage comment annuler mon annonce je ne trouve pas "gérer l'annonce" merci

BOnjour, je suis dans l'obligation de déménager de mon logement à compter du premier juillet. Le problème que je rencontre c'est que des personnes ont fait des réservations pour juillet, août et septembre. Je vais devoir donc annuler leur réservation.Puis je le faire avant le 1er juillet lors de la cloture de mon compte airbnb sans être pénalisée par Airbnb. Si non comment procéder dans ce type de situation. Help me je ne sais pas quoi faire. Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marion155

le mieux est de contacter Airbnb qui procédera aux annulations. Le plus tôt est le mieux afin que les voyageurs puissent trouver une autre location.
Ils connaissent ce genre de situation.

Ce serait sympa de votre part de revenir vers nous pour nous confirmer/infirmer si Airbnb applique les pénalités d'annulation.
La logique voudrait que les pénalités s'appliquent dans la mesure où les hôtes sont responsables de leur calendrier et doivent n'ouvrir que les jours dont ils sont surs qu'ils soient libres.

Et que ce n'est pas considéré comme un cas de force majeure.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marion155

le mieux est de contacter Airbnb qui procédera aux annulations. Le plus tôt est le mieux afin que les voyageurs puissent trouver une autre location.
Ils connaissent ce genre de situation.

Ce serait sympa de votre part de revenir vers nous pour nous confirmer/infirmer si Airbnb applique les pénalités d'annulation.
La logique voudrait que les pénalités s'appliquent dans la mesure où les hôtes sont responsables de leur calendrier et doivent n'ouvrir que les jours dont ils sont surs qu'ils soient libres.

Et que ce n'est pas considéré comme un cas de force majeure.

Merci pour votre réponse. J'espère que les pénalités ne vont pas s'appliquer car ce n'était pas prévu que je déménage. Dès que je l'ai su j'ai bloqué l'ensemble de mon calendrier.

Comment contacter airbnb ?Je ne trouve pas

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour