je n'arrive pas à publier mon annonce

je n'arrive pas à publier mon annonce

Bonjour,

j'ai masqué mon annonce en septembre et souhaite la publier de nouveau sauf que j'ai sytématiquement ce message d'erreur alors que mon annonce a été modifiée maintes fois !!!

"Error: Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce"

Merci d'avance pour votre aide

4 Réponses 4
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Melodie13,

est-ce que vous avez une idée de ce qui est censé manquer ?

ça pourrait être par exemple la catégorie de votre logement ?

Vous avez une annonce "active" : https://www.airbnb.fr/rooms/12862354?guests=1&adults=1

Est-ce qu"il s''agit d'une autre annonce ?

Vous utilisez votre ordinateur ? (je ne sais pas si ça peut se faire sur l'appli )

Bonne soirée !

Olivier291
Level 10
France

@Melodie13,

Pour pouvoir republier votre annonce il faut impérativement renseigner le ma catégorie du logement: Annonces > (sélectionnez votre annonce) > onglet Réglementation > cochez la catégorie de votre logement > enregistrer. Si il s'agit d'une résidence secondaire ou d'une résidence principale dans l'une des villes où un enregistrement en mairie a été mis en place pour les résidences principales, renseignez l'onglet réglementation locale.

Florence426
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

bonjour

je ne trouve pas l'onglet Réglementation, pouvez vous m'en dire plus?

merci

@Florence426 ,

Le chemin donné précédemment correspond à la version ordinateur.

Si vous utilisez l'application smartphone cliquez sur Annonce en bas de la page > sélectionnez l'annonce concernée > Paramètres de réservation en haut à droite > tout en bas de la page cliquez sur Règlements et sur Numéro d'enregistrement si besoin.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour