La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai masqué mon annonce en septembre et souhaite la publier de nouveau sauf que j'ai sytématiquement ce message d'erreur alors que mon annonce a été modifiée maintes fois !!!
"Error: Vous devez ajouter quelques informations avant de pouvoir publier l'annonce"
Pour pouvoir republier votre annonce il faut impérativement renseigner le ma catégorie du logement: Annonces > (sélectionnez votre annonce) > onglet Réglementation > cochez la catégorie de votre logement > enregistrer. Si il s'agit d'une résidence secondaire ou d'une résidence principale dans l'une des villes où un enregistrement en mairie a été mis en place pour les résidences principales, renseignez l'onglet réglementation locale.
Le chemin donné précédemment correspond à la version ordinateur.
Si vous utilisez l'application smartphone cliquez sur Annonce en bas de la page > sélectionnez l'annonce concernée > Paramètres de réservation en haut à droite > tout en bas de la page cliquez sur Règlements et sur Numéro d'enregistrement si besoin.