Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, Je fait une recherche en indiquant le nom de la rue pour le studio parisien qui va etre dispo entre mai et juin et je n'arrive pas a accéder à mon annonce.Meme chose pour mes deux annonces à St léger en Yvelines. Merci pour votre aide
Désolée, je retrouve mes deux annonces a st léger en yvelines, par contre impossible de trouver celle concernant le studio parisien rue plichon. Vous pouvez m'aider?
Oups, mon message d'hier a disparu dans le forum....donc je ré édite: mon annonce studio a louer paris 11 est introuvable, même en suivant vos consignes à la lette, quelqu'un peut m'aider? Merci!
*Messages regroupés par l'équipe de Community Management*
Bonjour @Pascale15,
Merci de ne pas poster 10 fois le même message, cela ne sert à rien, vous avez déjà une conversation d'ouverte pour votre problème, inutile d'en ouvrir d'autres.
merci de rester courtoise...je ne mets pas le nom de la rue et je suis vos consignes.Vous avez vérifié? Vous trouvez l'annonce??
Mais de rien @Pascale15 je suis là pour ça 😉
En faisant une recherche pour 2 personnes du 4 au 11 juin pour un appartement vers Bastille/République à moins de 60€ la nuit et en seléctionnant l'ascenseur en plus dans les équipements je vous trouve en page 4 sur 10, quel est votre problème exactement ?
merci hélène, en faisant la meme recherche que vous je ne trouve pas mais ce n'est pas grave, attendons d'avoir des demandes! merci
si en allant sur votre profil, votre annonce est là. Ca signifie qu'elle est publiée et que donc, vous n'avez pas de crainte a avoir sur sa publication;
Il y a beaucoup de concurrence sur airbnb.
Et il y a la basse saison d'octobre a mars inclus.
Mais les voyageurs finissent toujours par trouver notre annonce.
ok merci