Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
impossible de trouver mon annonce lorsque je veux rechercher rien n'apparait
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Michèle, avez vous suivi le tutoriel d'Olivier François pour retrouver votre annonce? Il donne toutes les explications et pas à pas ce que vous devez faire, bonne recherche!
Jacqueline
Bonjour Michèle, avez vous suivi le tutoriel d'Olivier François pour retrouver votre annonce? Il donne toutes les explications et pas à pas ce que vous devez faire, bonne recherche!
Jacqueline
Il m'arrive la même chose cette année. Alors que mon appartement est disponible et correspond aux critères de recherche, il n'apparaît jamais sauf lorsque j'établis une connexion. Parfois même aucun appartement correspondant aux critères n'est proposé et le mien est disponible! J'ai vérifié, mon annonce n'est pas désactivée et les années précédentes tout marchait très bien.
Je crois qu'il y a de gros problèmes sur le site Airbnb.
je tente de contacter quelqu'un mais aucune réponse à mes mails.
je ne vois plus mon annonce sur votre cite que faire ???
Mettre des critères de recherche.
Pareil pour moi... Avez-vous eu du nouveau ?
Lily
Je ne vois plus mon annonce avec des critères de recherche ciblés
je ne comprends pas
pouvez-vous m’aider SVP ?