Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour @Pascale12
contrairement au commentaire, les remarques privées ne sont pas publiques.
Elle permettent de mettre de conseil d'améliration a l'hote tout en laissant une bonne appréciation.
Ces remarques sont utiles.
Ex : très bon commentaire public
et en privé vers l'hote
'nous aurions aimé avoir des verres pour déguster les vins francais'
ou vers le voyageur
'nous avons été très content de vous recevoir. Attention d'autres hotes sont très a cheval sur l'heure d'arrivée. En cas de retard, une très bonne communication serait appréciée'
C'est vraiment n'importe quoi. Maintenant les Remarques privées sont devenues publiques. A partir de là le nom même de privée n'a donc plus aucun sens. AirBnB à pousser l audance jusqu' à porter les remarques privée datant de plusieirs mois sur la place publique. Où veulent ils en venir ? Cest là route la question.
Marie
@Marie1692 bonjour, êtes vous sure ? chez moi les remarques privées de ces derniers jours sont restées privées ... que s'est il passé chez vous ?
Bonjour à tous et à toutes
Je tenais à m'excuser pour avoir dit que les commentaires privés étaient devenus public. J'ai fait une erreur c'est les commentaires réciproques qui sont publiques et c'est normal. C'était un matin et j'avais sûrement de la m... dans les yeux.
Bref pardon à tous et surtout à AirBnB
Marie
@Marie1692 bonjour, ça peu arriver d'avoir les yeux derrière la tête hihihihihihihihihihi