évaluation

David1714
Level 2
Sainte-Tulle, France

évaluation

Bonjour et pardon du dérangement !

Je me permets de vous envoyer ce message car, depuis 1 an et demi (soir près de 30 passagers différents), nous n'avons eu que des retours positifs représentatifs de ce que l'on fait pour les voyageurs. Et dernièrement, un voyageur et sa compagne ont été très déçus car ils aspiraient au confort 5 étoiles dans une vieille maison et ont mis une mauvaise évaluation (la seule !!!). Ainsi, la moyenne est passée de 4,8 (voir 4,9) à 4,5 (!!!!!!), je n'ai pas tout compris et je reçois des messages pour améliorer notre accueil en nous menaçant de retirer notre annonce !!!

Nous faisons cette action pour rendre service à moindre coût pour le voyageur et pour rencontrer des personnes donc si notre accueil ne convient pas (une personne sur 30!), nous arrêterons immédiatement !

Pas de soucis !

Cordialement.

David Chuzeville 

1 Réponse 1
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@David1714 

It is the one-off review you recieve as a (Super-)host sometimes. And then the Airbnb software immediatelly starts to threaten you.  Better get used to it. Simply continue the good work for all the other very happy guests. Statistically you had your lunatic review for this year, so the next ones will be fine again and you will climb the ladder again to SuperHost status (or not, but who cares about that ?)

Happy Hosting !

Emiel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour