Voici les différents "statuts" existant, je ne trouve pas "mise à jours".
Statuts de la réservation
Demande : un voyageur a contacté un hôte pour des dates données, mais il n'a pas envoyé de demande de réservation. En retour, l'hôte peut envoyer un message, pré-approuver le voyageur, lui envoyer une offre spéciale ou refuser les dates de la demande.
Demande de réservation : un voyageur envoie un message à un hôte en lui soumettant une demande de réservation pour des dates spécifiques. En retour, l'hôte devra accepter ou refuser la demande dans les 24 heures avant expiration.
En attente : un voyageur attend qu'un hôte réponde à sa demande de réservation. Ce dernier dispose de 24 heures pour répondre avant expiration.
Confirmée : un hôte a accepté la demande de réservation d'un voyageur ou la demande a été acceptée automatiquement via la réservation instantanée. Airbnb a reçu le paiement intégral du voyageur et la réservation est faite.
Refusée : un hôte a refusé la demande de réservation d'un voyageur. Aucun frais n'est facturé au voyageur.
Expirée : un hôte a dépassé le laps de temps autorisé de 24 heures pour répondre à une demande de réservation en attente. Si l'hôte souhaite tout de même accueillir le voyageur, il devra envoyer une pré-approbation ou une offre spéciale, ou le voyageur devra renvoyer une demande de réservation.
Annulée : un hôte ou un voyageur a annulé une réservation confirmée.
Pré-approbation : un voyageur a contacté un hôte en proposant des dates spécifiques et ce dernier a répondu en l'invitant à réserver. Si le voyageur accepte la demande de pré-approbation dans les 24 heures, sa réservation sera confirmée.
Offre spéciale : un voyageur a contacté un hôte en proposant des dates spécifiques et ce dernier a répondu en l'invitant à réserver à un prix différent que celui affiché sur son calendrier. Si le voyageur accepte l'offre spéciale dans les 24 heures, sa réservation sera confirmée.
En attente de paiement : un hôte choisit d'accepter la demande de réservation d'un voyageur, mais le paiement du voyageur n'a pas été validé. Ce dernier a 24 heures pour mettre à jour ses informations de paiement pour que la réservation soit acceptée. Sinon, elle sera annulée sans pénalité.
Action requise : un voyageur a envoyé une demande de réservation à un hôte qui exige qu'il effectue une vérification de son identification, qui n'aurait pas encore été faite. La demande est en attente jusqu'à ce que la vérification de l'identification soit confirmée.
Terminée : le voyageur ne recherche plus d'hébergement aux dates demandées.
Pas possible : un voyageur a contacté un hôte pour une période donnée et l'hôte a répondu en y ajoutant une offre spéciale ou une pré-approbation. Malgré tout, une partie ou l'ensemble des dates ne sont plus disponibles sur le calendrier de l'hôte.