Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Lorsque l on met en ligne une nouvelle annonce, lors de la procedure, il y a une partie ou l'on peut envoyer un message d'acceuil de facon automatique, mais je ne l ai pas fait sur le moment.
Le truc c est que maintenant qe l annonce est en ligne, impossible de trouver ou l'on parametre ca
Si vous savez comment faire je suis preneuse
Merci @Sylvie56 !
Est-ce que cela répond à votre question @Martine249 ? Si c'est le cas vous pouvez l'indiquer comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...
Bonne fin de journée,
Kirstie
Bonjour
moi je trouve pas cette procédure. Est-ce que ça aurait changé. Je trouve juste un message automatique avant la réservation.
Bonsoir @Marie-Claude2 , je ne crois pas qu'il est possible d'envoyer un message automatique. Par contre vous pouvez enregistrer des messages (par ex.: mots de bienvenue, description de l'accès, demande si tout se passe bien en cours de séjour, etc...) et activer un de ces messages pré-enregistré en fonction de la situation.
Vous pouvez aussi faire : « Annonce » - « Paramètres de réservation » - « Conditions relatives aux voyageurs » - « Message de pré-réservation » et là vous avez la possibilité d’écrire un court message que votre voyageur devra confirmer pour que la réservation soit possible.
il y a un bug dans la messagerie
Bonjour à tous,
Vous pouvez enregistrer un message type au moment de répondre au message d'un client.
en cliquant sur envoyer un message, en bas de la zone de texte il y a 2 boutons, l'un à droite pour envoyer un message écrit sur le moment, l'autre à gauche pour envoyer et/ou créer un message prédéfini, mais (apparemment) il n'est pas possible de programmer l'envoi automatique.