messages signalés et après?

Carmen41
Level 1
Paris, France

messages signalés et après?

Bonjour,

Dans ma conversation avec un prospect j'ai signalé 2 messages où clairement le prospect voulait me payer le prix de la chambre en dehors de Airbnb afin de ne pas payer les commissions.

Plusieurs jours sont passés et aucune réaction de Airbnb. J'aurais souhaité au moins que la demande de réservation soit annulée car ces personnes ne m'inspiraient plus aucune confiance. Car eux, de leur côté, ils voulaient toujours venir chez moi!

Par ailleurs, j'ai tenté d'annuler leur demande et je n'ai trouvé aucun moyen sauf bloquer mon calendrier aux dates qu'ils demandaient afin d'éviter qu'ils puissent régler leur réservation, car après 24 apparemment le bouton d'annuler préaprobation disparaît.

Je me suis sentie très démunie en tant que hôte qui n'a pas envie de recevoir chez soi des voyageurs peu fiables.

Merci de votre réponse

Carmen 

2 Réponses 2
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Carmen41

Si votre préa-approbation a dépassé les 24 heures, n'ayez crainte, elle a expiré.

Ils ne peuvent plus réserver chez vous sans vous le demander à nouveau, donc vous êtes tranquille.

Et vous avez eu raison de les signaler.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Carmen

Il n'y a pas de messages retour quand vous signalez un hôte mais airbnb n'aime pas du tout qu'on essaye de passer hors site.
Vous avez eu une bonne réaction en bloquant les dates car ca a dû passer leur demande en statut 'pas possible'.
Vous verrez le statut dans les mails.

Vous pouvez donc débloquer les dates sans craintes de réservation de leur part.

Joyeuses Paques

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour