La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
modification d'une réservation suite à l'ajout d'un voyageur
Bonjour,
Un groupe devait arriver à 7. Le jour de leur arrivée, ils m'ont demandé si j'acceptais qu'ils viennent à 8, j'ai accepté en demandant sur le site une modification tarifaire. Airbnb me dit que la demande a été envoyée et le voyageur n'a toujours rien reçu 48h après ! J'ai donc annulé ma demande et reformulé une autre. Toujours rien.
Les voyageurs ont l'air honnêtes. Que se passe-t-il ? Faut-il 5 jours pour actualiser une modification de réservation ?
normalement, les échanges entre utilisateurs via le site se font rapidement. Il semble que ça coince quelque part.
Demandez à vos voyageurs de se connecter à partir d'un autre navigateur internet ou d'un autre poste, il peut s'agir d'un problème d'actualisation de page.
Merci pour la réponse rapide... Mais ils ont un smartphone.
Et Airbnb vient d'envoyer un message comme quoi ils me versent la somme sans le voyaguer en plus... Y aura-til un autre versement en cas de réussite de la modification ?
La demande de modification est immédiate. Certains hotes ne laissent pas entrer les voyageurs qui sont sur le pas de porte. 20 min plus tard, c'est réglé.
Vous n'auriez pas du laisser entrer les voyageurs avant que ce soit régularisé. Demandez a Airbnb de contacter le voyageur et de faire la régularisation avec lui.
Vous pourrez aussi faire une demande de remboursement mais si le voyageur refuse, c'est pour votre pomme.