mon annonce n’apparaît pas dans les recherches

Résolu !
Alexandra393
Level 2
Olmeto, France

mon annonce n’apparaît pas dans les recherches

Bonjour, 

Je viens de créer une annonce https://www.airbnb.fr/rooms/23214920  
Je n'arrive pas à trouver qui est connecté avec le compte qui a créé. C'est un peu embêtant ... J'essaie avec ma mère et mon mari depuis des appareils différents avec ou sans connexion à leur propre compte et rien qui soit l'annonce est introuvable, même faire cliquent sur le lien ci-dessus. Il ya même un message d'erreur "cette annonce n'est plus disponible" dans un liseret bleu en haut de l'écran. Pourtant, l'avis de la publication est publié.

Avez-vous m'aider s'il vous plait?

Bonne soirée

Meilleure réponse
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

Hello @Alexandra393 ,

You have to wait, it takes some time (can be up to 48 hours) before the listing is fully integrated into the system. Check this link: Homepage (it says 0 results, but wait until your listing appears).

Best regards, Emiel

Please note their is also community for french language: https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

33 Réponses 33
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Dominique85 :

je n'ai pas fait de recherche mais je suis allé voir votre annonce :

je ne sais pas si cela influence les recherches, mais la configuration fait apparaitre 1 seule chambre avec 5 couchages, sans doute pas le mieux. Et du coup leur répartition dans l'appartement manquent de clarté.

C'est quoi un "petit lit 2 places" ?

Et sinon, je n'ai pas vu d'indication concernant l'étage et donc l'escaliiers, ça peut être important pour certains voyageurs (voir commentaire de Tessa)

Sinon bel appartement !

Bjr !

Merci pour ces commentaires utiles.
J'ai dispatché les couchages...
Quant au "petit lit deux places", il s'agit d'un lit de 190x120 parfait pour accueillir deux enfants voire deux ados fluets.
Slts,

DB

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonjour @Dominique85 

juste en passant au paragraphe « Equipements » vous indiquez : 

Équipements de base

Serviettes, draps, savon et papier toilette

et dans le descriptif de votre logement :

En option, location de draps et linge de toilette possible en relation avec mon partenaire local ; kit draps, drap de douche et serviette : 20€/2personnes ; 2 torchons en sus)

Les draps sont fournis ou pas ? car tel qu’indiqué les voyageurs sont en droit d’exiger des draps et de refuser votre location en option…

@Pascal-and-Astrid0 

"En option, location de draps et linge de toilette possible en relation avec mon partenaire local ; kit draps, drap de douche et serviette : 20€/2personnes ; 2 torchons en sus)"

Partenaire local ou pas, c'est à vous @Dominique85 que le voyageur règlera l'option via le mécanisme que je vous ai expliqué plus haut, aucunement au partenaire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour