Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je rentré dans le site airbnb un nouveau annonce mais il n'est pas visible, je ne comprends pas pourquoi....
voila en haut la preuve.... just 5 annonces et pas le mien....
Bonjour,
Il me semble que les annonces qui ne correspondent pas au prix moyen etablit par défaut ne sont pas visibles. j'ai le même problème. Airbnb chercherait-il à influer sur nos tarifs?
Bonjour
j'ai aussi ce probleme, mon annonce n'est pas située dans la bonne rue.
quand je regarde en gros sur mon quartier, mon annonce s'y trouve mais si je zoom, hop ! Je disparais des radars ! Et du même coup de la liste des logements restants !
Verifiez sur la carte que vous etes bien situé Dans la bonne rue, j'ai beau essayer le curseur ,ça ne fixe pas au bon endroit.
Et pour compliquer encore plus, sur l'application, je suis dans une rue, et sur le site dans une autre, lais aucune n'est la bonne !
j'ai contacté airbnb qui n'a visiblement pas la capacité de situer les logements au bon endroit.
et que l'on ne me mette pas la securité en avant, l'adresse des logements est visible en bas de chaque annonce.
si quelqu'un a une explication .... Je prends !
merci et bonne journée
j'ai voulu retrouver mon annonce comme si j'étais un voyageur et malgré la disponibilité de mon logement aux dates précisées le site affirme qu'il n'y que 3 possibilités mais pas la mienne
bonjour @Karine25
colmar / logement entier / 4 personnes / 6-12 juin / moins de 100 euro par nuit / ascenceur.
Il reste 21 annonces sur 2 pages.
La votre est sur la 1ere page
Bonjour,
Je rencontre le même problème : mon annonce n'est pas visible lorsque je fais une recherche sur airbnb.
Des amis ont essayé de trouver mon annonce, ils n'y sont pas non plus parvenus.
Je suis situé au métro Saint-Maur à Paris.
J'ai modifié l'annonce et les prix, rien n'y fait.
lien de mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/7103767?preview
Merci de votre aide.