bonjour à toutes et tous
LILLE !!! ville que j'aime !!
bon .... je réserve, j'ai l'acceptation
après quelques échanges via la messagerie AIRBNB et des textos nous convenons d'un rendez vous à 20 heures ce dimanche soir
je confirme par texto dans l'après midi que je viens bien à 20 h et je reçois à 17h 20 un "ok c'est noté"
j'arrive à 20 heures ...... personne
j'appelle ..... pas de réponse
j'envoie un pour 2 textos ..... pas de réponse
à 20h16 je recois enfin un message mais terrifiant
"Bonsoir Brigitte Je vais devoir partir jai un train prendre , je nai pas reussi a vous joindre sur votre mobile je tombais sur le répondeur en espérant que tout va bien Bien Cordialement"
1 - j'étais joignable puisque je l'ai appelé et j'ai reçu son message
2 - aucun texto avant que mon hote me dise qu'elle part du genre "je vous attends, vous etes ou"
3 - mon hote ne se préoccupe pas de ce que je deviens un dimanche soir à 20 h à lille sous la pluie
4 - mon hote ne m'avait pas précisé qu'elle avait un train à prendre - et qu'elle n'avait que 15 minutes à me consacrer -
5 - selon un café proche , elle est coutumière de ce genre de faits
6 - deux heures après, elle me laisse des messages suivants très inquiétants quant à la qualité de service AIRBNB - son téléphone étant en panne , elle me reproche de ne pas l'avoir contacté sur le site AIRBNB - (en pleine rue.... sous la pluie .... difficile de poser son ordinateur sur les bagages) - elle ne se soucie pas de mon hébergement pour la soirée du dimanche soir - j'ai du aller à l'hotel IBIS qui est à 100 mètres de l'appartement - elle ne s'intéresse pas non plus aux 4 nuits restantes que je dois passer à lille ..
je demande à ce qu'elle annule le séjour pour me faire rembourser
qui peut m'aider dans cette démarche