Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
les voyageurs ont tendance à ne pas déclarer les enfants et les bébés lors des réservations, selon les modalités de réservation d'airbnb les enfants et bébés doivent être déclarés comme les adultes ?
Bonne question! Une modification apportée par airbnb il y a 2 semaines indique qu'il n'est plus possible de faire payer les enfants de moins de 3 ans (voir la conversation associée: Les enfants de moins de 3 ans ne peuvent plus être facturé), et qu'ils ne sont plus à déclarer! Pour les plus de 3 ans ils doivent être comptés obligatoirement que vous facturiez un surcoût ou pas. En effet s'ils ne sont pas renseigné, en cas de problème les garanties airbnb ne marchent pas!
Pour les bébés, la seule 'solution' conseillée par airbnb est de préciser sur la description de l'annonce un coût supplémentaire (à récupérer en direct ou via le centre de résolution) pour la mise à disposition d'un lit bébé, d'une chaise haute, etc.
Beaucoup d'hôtes ont fait remonter leur désaccord vis à vis de cette modification et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse claire et précise à ce sujet.
Cordialement
Bonjour,
"les voyageurs ont tendance à ner pas déclarer les enfants et les bébés"
oui c'est arrivé plusieurs fois que des familles me disaient avoir 3 enfants et quand je demande l'age des enfants pour préparer les chambres, ils me disent qu'en fait ils ont 4 enfants et ceci je pense pour ne pas payer de supplément.
C'est malheureusement un problème récurrent dans le système des suppléments.
C'est pour ca que je ne l'utilise pas.
Mais je n'ai pas une grande maison comme vous avec 4 chambres.
Donc pas d'autre choix que de les bloquer a la porte et d'envoyer la demande de modification.
Vous pouvez modifier le réglement interieur avec la mention suivante :
'seules les personnes (de tous ages) dont le nom a été communiqué la réservation seront autorisées à entrer sur la propriété.
Notre accord écrit, par mail airbnb , devra avoir été préalablement obtenu pour faire entrer un invité.
Le non respect de cette régle entrainera l'annulation de la reservation sans remboursement'.