Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je suis hote depuis 6 mois , après chaque départ de voyageurs je laisse mon commentaire et je donne des étoiles ,mais je ne vois nulle part apparaitre ces étoiles. Certes avant d'accepter une demande, je peux voir les commentaires, mais comme nous , les hotes, nous avons nos étoiles reflet de notre prestation, nous devrions également voir les étoiles des voyageurs. Sinon, pourquoi les notons-nous?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonjour,
Effectivement, le système de notation n'est pas symétrique: il est très contraignant pour les loueurs, et inexistant pour les voyageurs (on vous demande de les noter, mais ces notes ne sont pas apparentes). Cette dysimmétrie s'explique facilement du point de vue commercial de Airbnb (n'oublions pas que nous ne contribuons pas à une "communauté", mais au fonctionnement d'une entreprise). Si le moyen d'être exigeant sur les voyageurs nous était réellement donné, l'équilibre serait restauré, ce qui aurait quelques inconvénients.
En attendant, lorsqu'un voyageur nous laisse une cuvette de WC pleine de m... abaisser sa note de propreté ne sera d'aucun secours aux prochains loueurs. Bon courage à tous !
Bonjour,
Si, il faut l'écrire dans le commentaire.
"Machin n'a pas laissé les lieux propres, et particulièrement les WC, où j'ai retrouvé plein d'excréments. Je lui ai mis 1* en propreté."
Bien sûr, il faut être juste et parler aussi des points positifs.
Après, si vous cliquez sur le pouce bas, il n'aura plus accès à la RI, et les futurs hôtes seront obligés, avant d'accepter sa demande, de lire les commentaires qu'il a déjà.
Bonjour @Nolwenn2@Nathalie-Et-Gilles0
Mais alors, à qui, et à quoi servent les étoiles que l'on attribue aux voyageurs ?
Bonne idée le fait de mentionner le nombre d'étoiles dans le commentaire...
Merci 🙂 je n'y avais jamais fait attention car la quasi-totalité des voyageurs que nous recevons sont des "nouveaux"...
Vous dite n'importe quoi , grossierement et sans respect envers ceux qui vous font vivre!
Cela conforte ma décision de ne plus jamais utiliser Airbnb.
Bibo
Var - France
Aucun hôte ne vous a recommandé ? Cela signifie que même s'ils ont écrit un bon commentaire, ils ont cliqué sur "je ne recommande pas". Vous vous êtes mal comporté chez vos hôtes et c'est tout à fait cohérent avec ce que vous venez d'écrire.
Perso ce ne sont pas les voyageurs qui me font vivre. Et vu mes prix, je crois qu'ils ont plus besoin de moi que moi, d'eux.
Et je préfère n'avoir personne que des gorets qui vont me laisser leur merde à nettoyer.
Tant mieux qu'une personne comme vous n'utilise plus airbnb.
Albert a 2 commentaires et 2 recommandations. On ne sait pas à qui il s'adresse, peut-être qu'il réagit à un post en particulier qui l'a choqué.
Etonnant cette réaction agressive à des messages datant de ..........2017!!!
Effectivement @Dominique38 !
je n'avais pas remarqué !
Je ne ferai aucune supposition sur les raisons de son post que seul Albert connait ...
Houla @Albert223 , à qui adressez-vous votre caca nerveux? cliquez sur @ et choisissez le nom dans la liste qui s'affche. C'est vrai qu'avec 2 commentaires et aucun recommandation vous en avez de l'expérience!
Vous n'avez laissé aucun commentaire à vos hôtes.
Ils se sont sans doute donné du mal pour que votre séjour soit réussit.
La moindre des politesse est de leur laisser un commentaire pour les remercier.
Seuls les conso prédateurs pensent qu'en payant, ils n'ont pas d'obligation.
Même pas de dire merci.
Tout Airbnb est basé sur l'échange. Ce n'est pas que du fric tout au moins pour la plupart des hôtes qui sont des non professionels.
Dommage car vos hôtes vous ont apparemment appréciés.