La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aimerais pouvoir mettre en ligne une offre promotionnelle spécifique à une période, style carton-annonce lié à l'annonce, je n'ai pas l'impression que celà puisse être prévu.
J 'avais mentionné mon offre l'année dernière dans le descriptif de l'annonce ,comme conseillé, mais personne ne lit le texte jusqu'au bout....
Si votre offre promotionnelle concerne le baisse des prix, vous pouvez tout simplement baisser les prix pour cette période.
Les gens mettent habituellement les dates de voyage dès le début et ils ont toute la panoplie des offres et des prix. Donc votre annonce se distinguera des prix compétitifs.
Merci pour votre réponse. Toutefois la baisse des prix pour une période sur un planning (ex. sur 20 jours) n'empêchera pas une réservation de 5 jours sur 20 par ex. or je souhaite faire une offre sur une période comprise ,de date à date, soit du 1er au dernier jour ce qui est plus difficile.
Merci pour votre idée ; toutefois je souhaite faire une offre sur des périodes déterminées du 1er jour au dernier jour ex. du 20 /08 au 09/09 ou du 03/08 au 17/08 ,comme un carton annonce qui figurerait dans une agence de voyage de type : séjour à l'hôtel x du 20/08 au 09/09 à 415€ .
C'est simple en fait maisp.être pas à mettre en place sur ce site.