Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je souhaiterai changer le nombre de nuit minimum dans mon établissement, hors, l'onglet "parametres de disponibilité" ne fonctionne pas. rien ne s'afiche.
Tout comme son voisin "parametre de prix".
D'autre personnes ont il se problème?
est-ce un bug?
Comment y remédier?
Cordialement.
Axel marie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
le problème que vous rencontrez est lié à la mise à la mise à jour du site. Reconnectez-vous un peu plus tard, tout sera rentré dans l'ordre.
quand je suis dans les paramètres de DISPONIBILITE , on me propose de Modifier nombre de nuits minium et maxium , ce que je souhaite faire, mais en fait ce n'est pas cliquable (quand je clique sur 'Modifier' d'habitude ça marche) il ne se passe rien ; la "petite main" n'apparait pas d'ailleurs quand je passe sur 'Modifier".
Bonsoir tous,
Je pense que quelqu'un chez AirBnB est en train de "touiller" des boutons: le menu "Page d'accueil", "Boite de réception", "Réservations",.... qui se trouve d'habitude en haut de page se retrouve parfois sous forme d'une icône à droite sur laquelle il faut cliquer pour accéder au susdit menu.....
Ils sont en train d'introduire progressivement la possibilité de demander au voyageur une photo comme condition supplémentaire de réservation et par expérience le fait que la modification de quelque chose dans un algorithme provoque un bug à quelque part d'autre est la preuve d'une programmation mal maitrisée. Wait and see.
Je dois me corriger concernant les menus: l'aspect "en badeau en haut de l'écran" et "en icône à droite de l'écran" dépend de la taille de l'écran. On peut le simuler en appuyant sur CTRL et en "scrollant" avec la souris.
Bonjour,
Dans cet onglet, je n'ai plus d'accès aux paramêtres de disponibilités. Je précise que j'ai synchonisé deux calendriers (booking et Abritel) avec Airbnb. Quelqu'un a t'il une solution.
Deuxième question: comment supprimer les calendriers synchronisés?
merci d'avance.
Fabrice
Bonjour
Je ne trouve plus l'onglet paramètres de reservation par le calendrier...
Il y eu un changement? Il se trouve ou maintenant?
Merci pour votre aide