paiement paypal en 2 fois, soyez vigilent sinon...

Dominique551
Level 1
Ajaccio, France

paiement paypal en 2 fois, soyez vigilent sinon...

Bonjour,

Je paie régulièrement mes achats en 1 fois sur Paypal ou 'jai enregistré mon compte bancaire.
Airbnb proposant un paiement en 2 fois par Paypal (je crois que ce n'était pas possible en 1 fois) j'ai payé comme d'habitude par Paypal.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi un problème de paiement a fait que ma réservation du 1er aout est annulée.  Mieux, sur le site, il apparait que J'ai moi même annulé !

En fait, c'est tout autre chose : Mon compte Paypal n'était pas approvisionné et aucune Carte bleue renseignée...

Je trouve un peu radicale cette annulation... il pourraient prévenir avant, voir si il y a un autre moyen de paiement possible...

Et de plus, j'ai été remboursé de mon premier paiement mais sans les Frais de service...

Heureusement, l'assistance téléphonique est vraiment TOP (du moins la personne que j'ai eu et qui a même appelée mon hote pour lui dire de ne pas s'inquieter., m'a rappelée pour me dire d'enregistrer ma carte bleue comme moyen de paiement par défaut sur Airbnb...

J'attend la suite...

2 Réponses 2
Dominique551
Level 1
Ajaccio, France

Et bien, en 1/2 heure de temps, tout est rentré ddans l'ordre.
Je remercie le service client. TOP !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Dominique551 ! Je suis contente que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Bonne journée,

Kirstie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour