Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Pour actualiser mon calendrier, je veux mettre des dates de disponibilité pour juillet, mais une fois que j'ai cliqué sur Disponible, le bouton Enregistrer ne s'affiche pas pour une bonne partie des dates que je sélectionne. Comment cela se fait-i...
    Bonjour, J'ai une annonce sur AIRBNB depuis Décembre 2014 . https://www.airbnb.fr/rooms/4863755 - et j'en ai eu 9 exactement. Pouvez m'expliquer cela ! Et pourtant , j'ai beaucoup de demande sur d'autre OTA. Merci pour votre support, car j'aimerai develo...
    Bonjour,j'ai une petite question.Je veux mettre en location des chambres dans mon appartement, mais vu que je vis dedans il s'agit donc d'un appartement type " champre privé"... donc comment faire si je veux proposer plusieurs chambres à disposition ? Me... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un type de logement a la meme annonce. J'ai en effet 3 cabanes repertorie en logement entier, et je possede egalement des 2 chambres privees que je souhaiterai ajouter a l'annonce, cela est-il possibl... Dernière réponse par Richard67
    J'ai eu une demande d'hébergement et j'ai posé une condition à l'acceptation. Je pouvais pré approuver et lui donner les clés si l'hôte arrivait avant 17h, parce que je ne suis pas là en soirée. J'ai envoyé plusieurs messages à Avi, mais je n'ai jamais eu... Dernière réponse par Fatima1
    J'ai par mégarde en voulant apporter des modifications conceranant mon annonce, créé un autre studio et je ne voudrais pas recevoir de double demandes. Comment faire pour supprimer ce nouveau studio qui est le même que celui que je loue via Airbnb? Merci.... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Nous devions recevoir une personne en fauteuil roulant dans notre appartement, nous avons dû annnuler car notre ascenseur est tombé en panne 2 jours avant et n'allait pas être réparé avant plusieurs jours. C'est donc bien un cas de force majeur p... Dernière réponse par Anonymous