Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour
Je recois ce soir pour la 1ere fois, ais-je bien compris ?
Je client paie en ligne sur AIRBNB, je recois le client et AIRBNB me règle un jour après son arrivée ?
C'est bien ça ? Je ne demande rien au client ?
Merci Béa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Béatrice52,
Vous avez bien compris.
Le voyageur paie en direct à Airbnb dès sa réservation acceptée par vous.
Et vous êtes payée par Airbnb le lendemain de l'arrivée de votre voyageur.
Concrétement en exemple : le voyageur réserve son séjour chez vous le 15 aout pour une arrivée le 9 octobre, vous acceptez le jour même -> le voyageur se voit débité par Airbnb le 15 aout.
Votre voyageur arrive bien chez vous le 9 octobre, vous serez créditée sur votre compte le 10 octobre.
Il n' y a jamais d'échange d'argent entre les hôtes et les voyageurs, tout se fait par la plateforme (argent, message, etc...)
Bonjour @Béatrice52,
Vous avez bien compris.
Le voyageur paie en direct à Airbnb dès sa réservation acceptée par vous.
Et vous êtes payée par Airbnb le lendemain de l'arrivée de votre voyageur.
Concrétement en exemple : le voyageur réserve son séjour chez vous le 15 aout pour une arrivée le 9 octobre, vous acceptez le jour même -> le voyageur se voit débité par Airbnb le 15 aout.
Votre voyageur arrive bien chez vous le 9 octobre, vous serez créditée sur votre compte le 10 octobre.
Il n' y a jamais d'échange d'argent entre les hôtes et les voyageurs, tout se fait par la plateforme (argent, message, etc...)
Bonjour @Béatrice52
Ce que dit @Laure67 est exact, mais il me semble que depuis peu, pour les nouveaux inscrits, la première réservation est réglée avec un delai d'un mois. Les contributeurs avisés, pouvez-vous confirmer ou infirmer ce point?
Je confirme ce que dit @Celine26 .
je ne sais pas si cette maniere de fonctionner va perdurer , mais il est vrai qu'une info a circulée sur ce delai.
Merci beaucoup 🙂 🙂 🙂
@Béatrice52@Beatrice30@Laure67
J'ai trouvé l'article dans "aide":
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout
Merci beaucoup 🙂 🙂 🙂
Bonjour , nouvel hôte sur airbnb et tellement d'informations à lire, je demande directement
comment savoir si le voyageur qui a reservé votre bien en location a bien payé le montant demandé?
je supporse que airbnb nous en informe car une première réservation a été faite, le voyageur m'a informé qu'il a fait un premier paiement et le solde il prévoir le faire courant le mois de jui (sa réservation est pour début août), mais pas eu de nouvelles?
Je sais qu'aucun versement ne se faitavant l'arrivée du jour J, mais au moins savoir que le paiement total est fait afin de ne pas résever et bloquer des dates pour rien ....savez vous m'aclairer stp. merci
Bonjour
Son deuxième payement est prélevé directement sur son compte .
Toute réservation confirmée est considérée comme réglée soit en totalité soit 50% à la réservation et le solde environ 10j avant le début du séjour (c'est automatique le voyageur ne décide pas de quand il fait le 2nd versement).
Airbnb n'envoie une information que si le paiement a échoué et que par conséquent la réservation est annulée.
A partir du moment où la réservation est validée les dates concernées sont automatiquement bloquées sur le calendrier et libérées si la réservation est annulée du fait du voyageur.