Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un voyageur qui séjourne chez moi depuis plus de 24h et je n'ai toujours pas reçu de notification de paiment de la part d'Airbnb (contrairement à d'habitude). Par ailleurs, le montant de mes paiements à venir est de 0 euros alors qu'il était encore hier à hauteur de 192 euros (somme qui correspond à la location de mon voyageur actuel).
Que dois-je faire?
Bien à vous,
Laurie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Le versement est en " transit " , j'ai deja remarqué ce fait ! Pas encore sur le compte mais en route ! En plus, là, c'est le week end, donc , si mardi vos transaction à venir sont vierges et si ça tarde trop ... Telephonez au site !
Le versement est en " transit " , j'ai deja remarqué ce fait ! Pas encore sur le compte mais en route ! En plus, là, c'est le week end, donc , si mardi vos transaction à venir sont vierges et si ça tarde trop ... Telephonez au site !
Ces quoi leur numeros de téléphone a air bnb?
QUELQ'un a t il le numero de téléphone du site airbnb? Merci. Muriel G
Je n'ai pas le numero du site de airbnb. Merci Muriel G
Bonjour @Laurie44 , j'aimerai savoir comment s'est résolue votre affaire?
Je fais face a un probleme similaire. Mon hote de la semaine derniere s'en est deja allé, mais je n'ai toujours pas de mail versement de Airbnb, le statut du paiement est "à venir" et entre temps j'ai eu une autre location et j'ai deja été payé pour cette derniere location.