paiement

Résolu !

paiement

Bonjour,

Je suis hôte sur airbnb depuis très peu de temps, je viens de recevoir la première réservation.

Comment se déroule le paiement, puisque airbnb ne m'a pas demandé le rib pour le versement de la location? 

d"avance merci

Gianpaolo

Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

C'est à vous de renseigner votre RIB.

Il suffit de cliquer sur la photo du compte en haut à droite, puis "Paramètres du compte".

Sur la gauche dans le menu, vous avez "Préférences de versement" et là il suffit de cliquer sur "ajouter un mode de versement".

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

C'est à vous de renseigner votre RIB.

Il suffit de cliquer sur la photo du compte en haut à droite, puis "Paramètres du compte".

Sur la gauche dans le menu, vous avez "Préférences de versement" et là il suffit de cliquer sur "ajouter un mode de versement".

MCL

Merci de vos indications
Je débute tout juste,  j'ai appliqué ce que vous avez indiqué, mais quand je mets le nom entier de ma banque, chaque fois çà me dit de vérifier le nom et je ne peux poursuivre. Hors je mets bien le nom entier de ma banque comme demandé. Savez vous d'où peut provenir ce blocage, les autres renseignements étant tous acceptés
Merci

Lucien3
Level 6
Paris, France

Bonjour à tous !

Effectivement il vous incombe de désigner

votre mode de paiement favoris à la suite de votre profil.

Le bouton préférences de versement est votre ami 🙂

Attention à saisir un rib valide et actualisé.

Bonne réception (des fonds bien entendu ! 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marie-Céline5 et @Lucien3 !

Je mentionne @Gianpaolo30 pour qu'elle voie vos réponses. Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'info.

Bonne journée,

Kirstie

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Kirstie ah d'accord, merci, bien noté 🙂

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour