Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai reçu un mail ce matin indiquant ma perte du statut superhost. Cela juste après une réservation pour laquelle la personne n'a laissé aucun commentaire et donc aucune note. Je n'y suis pas particulièrement attaché mais la raison est pour le moins étrange :
Il est indiqué :
Bonjour @Jean-Philippe5
Prenez directement contact avec l'assistance, ils pourront vous expliquer.
Avant regardez dans l'espace "RESERVATION" si cette derrnière dont il est question porte bien le mention "ANNULATION
Bien à vous
Matthieu
Bonjour matthieu,
justement, j'aimerais bien prendre contact avec l'assiatnce mais si vous savez comment faire, pas moi. le site ne propose que la communauté, impossible de trouver ou envoyer un mail au centre d'aide (ou même un n° de tél, mais mail préférable).
Si vous savez, vous me sauvez la vie 🙂
Cordialement,
Jean-Philippe
Allez dans l'onglet Aide, puis centre d'aide (en rouge), Contacter, Mon hôte n'atait pas en mesure de me répondre, choisissez ensuite un sujet et vous pourrez envoyer une mail. Réponses généralement très rapides.
Peut-être est-ce une erreur qui va se corriger d'elle-même, j'ai moi-même perdu mon statut ce matin car on m'indiquait 79% de satisfaction, alors que j'avais 82 dans mon évaluation voyageurs. Quelques heures plus tard tout est rentré dans l'ordre et j'ai récupéré le badge....
Bonjour Christelle,
merci beaucoup pour votre aide, je ne sais même pas ou on arrive à voir le % de satisfaction, l'interface est devenue trop complexe.
Cordialement,
jean-Philippe
Dans les statistiques.
Vous avez à la fois l'évaluation des voyageurs et votre tableau Superhost (quand il n'est pas en cours d'évaluation).
Merci pour tout Christelle,
J'ai effectivement trouvé.
Bien cordialement,
Jean-Philippe
J'ai excatement le même problème et je dois être bigleu car j'ai beau chercher je ne trouve aucune option permettant d'entrer en contact avec un quelquonque sav airbnb... si vous savez ou ça se cache, ce serait sympa de partager l'info 😉
La meme chose pour moi.. je n'est jamais canceller aucune reservation.... et bam !!!! superhost n'est plus .... c'est quoi leurs foutu problemes ... non seulement ils font des millions avec nous, mais ne respect pas leurs propre reglement ... ouff
J'ai exactement le même cas, mail reçu ce matin sans raison, et je ne trouve pas le moyen de les contacter (c'est quand meme fou de ne pas pouvoir leur écrire directement FACILEMENT) !
exactement même problème pour moi. Perte du statut suite à une annulation qui n'a jamais eu lieu.