petit déjeuner

Genevieve6
Level 1
Agen-d'Aveyron, France

petit déjeuner

doit-on prévoir quelque chose pour le petit dej?

2 Réponses 2
Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Vous ne devez rien prévoir pour le petit déjeuner, à moins que cela soit spécifié dans votre annonce - mais vous pouvez laisser quelque chose pour vos voyageurs, ils apprécieront. Vous pouvez leur laisser au moins de quoi faire un café et un thé. Cela ne vous coutera pas grand chose de laisser également des produits de première utilité, comme du sucre, du sel, de l'huile, et c'est parfaitement logique. Si vous louez une chambre privée, vous pouvez aller plus loin : vos voyageurs apprécieront tous les petits gestes d'attention.

+1 avec @Jakub---Boris0

 

Si laisser quelques produits de base sel, poivre, vinaigre , huile , thé , café , sucre , chocolat en poudre est apprécié, vous avez eu raison de ne pas cocher la case 'Petit déjeuner'.

 

Ce repas n'est pas compris de la même facons par un nordique et un britannique (avec toast, saucisses , oeufs, boudin etc) et par un francais (café , croissant).
En ne cochant pas l'équipement, vous ne promettez rien et faites une bonne surprise.

Si on coche l'équipement , il faut écrire clairement en quoi consiste le petit déjeuner pour qu'il n'y a pas de réclamations.

 

Je fais comme ca et pour l'instant , tout s'est bien passé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour