pourquoi les frais de ménage ne sont pas inclus?

Sophie43
Level 2
Barcelona, Spain

pourquoi les frais de ménage ne sont pas inclus?

Bonjour á tous,

Une jeune fille m'a contacté pour une résa; dans le prix de la "pré-approbation" les frais de ménage étaient inclus. 5h aprés me contacte une autre jeune fille qui se révèle être la soeur de la première; sa soeur á eu un problème et elle me demande donc de me répondre á son propre mail. Mais c'est lá que les frais de mènage ne sont plus inclus dans le prix de la nouvelle "pré-approbation".

Cependant, je suis allé vérifier si le prix du ménage était activé, et il l'est.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela? 

Merci d'avance

1 Réponse 1
Anton--Philipe-And-Victo0
Level 2
Paris, France

Je connais pas l'histoire, mais il est certain que le menage est une lourde tâche. Je le fais pour la 100m2 que je mets à dispo sur air B&B et les frais de "menage" annoncés sont dérisoires ! Car il n y a pas que laver par terre... Moi j ai 5 à 6 couchages à préparer. Laver et sécher tous les draps.... Cela a un coût non négligeable. Dans mon cas il faudrait que je fasse payer 60€ minimum . Vraiment et ce serait bien en dessous du réel. Alors qu'on doit etre a 20€ ou 30€ je sais même plus ! Donc j'ai augmenté la rente quotidienne et par guest complementaire. Car les invités bloquent sur les frais de menage. Pour notre part, plus le temps passe, plus on s'améliore : Plus c'est nickel !
Une appartée: Il faut absolument signaler les guests non respectueux. C'est primordial.
Le menage reste un métier !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour