Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
mon annonce est est soudain publiée en anglais sur le site français de airbnb, ma clientele étant française, je trouve ça pénalisant.
Que puis je faire ?
Meme probleme ici. Cela ne concerne pas que l'anglais. J'ai l'annonce en 4 langues, et les textes sont echangés sans logique. De l'espagnol sur une page en japonais par exemple.
@Milo0@Thomas171@Véronique6@Marlene23@Jehanne0
dernière infos
Mise à jour par : Karima H., 19 sept. 03:29 PDT:
Bonjour Valérie,
Je sus Karima du service client client Airbnb, et je me permets de revenir vers vous concernant le problème rencontré.
Mon équipe me fait savoir qu'elle a pris note de ce problème et apprécie particulièrement votre contribution. Elle est actuellement en train de rechercher la raison du problème et travaille activement à une solution. Malheureusement, elle n'a pas pu me communiquer de calendrier précis.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous signaler ce problème et sommes heureux de vous compter parmi les membres de la communauté Airbnb.
Meilleures salutations,
Karima H.
www.airbnb.com/help
Merci pour votre message.
Ce matin j'ai travaillé à la mise en forme de la présentation d'un nouvel hébergement que je m'apprête à mettre en ligne sur votre site.
J'ai constaté que toutes les descriptions que je rédigeais étaient instantanément traduite en anglais, jusqu'à ce que je supprime la deuxième langue (anglais)
De fait dès que je supprime les langues que peuvent supporter mes annonces tout redevient normal et les annonces retrouvent leur texte français.
Si cela peut aider...
Cordialement Milo
Encore aucun retour du service technique... Cela commence à devenir handicapant: j'ai des demandes d'informations et je suis obligé de repréciser des détails qui sont en anglais dans l'annonce, grrrrr!
Pour ma part j'ai recopié le texte en français de ma description principale dans le paragraphe de la page anglaise. Les voyageurs français peuvent au moins la voir en français, cela fonctionne.
CC @Helene
en fait @Anonymous je pensais faire l'inverse mais c'est LA solution du moment je pense
super ça marche en enlevant la langue étrangère super!!
ben oui mais il y a des Français et des étrangers qui réservent donc l'anglais c'est bien aussi le tout est que le site fonctionne correctement.... on leur dit qu'il ont 24h pour trouver une solution ou pas ? ils nous demandent toujours d'accepter dans les 24h eux ....
Meme probleme.... j'ai donc supprimé les traductions.... que je devrais remettre plus tard.... Toujours aucune réponse de Airbnb de votre côté ?
Bonjour a tous, vos posts sont assez anciens, 2016. Est-ce que ce problèmpe de traduction est réglé en Mars 2018, où est-il persistant ??? Toujours le mèlande des langues. Merci pour vos retours.
Bonjour @Thibault29;
Je viens de regarder votre annonce. Mis à part " échanges avec les voyageurs" qui est en anglais le reste de votre présentation est intégralement en français.
Votre bien est super sympa et semble très " soigné "!
Cordialement.
Yves.