pourquoi mon annonce risque t'elle d'être suspendue?

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

pourquoi mon annonce risque t'elle d'être suspendue?

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon annonce risquait d'être suspendue pour quelle raison svp il me semble pourtant remplir tous les critères de base.

Notre annonce est "Pombal" à Grândola au Portugal.

Merci de bien vouloir me répondre sinon je vais contacter directement Airbnb pour savoir ce qu'il en est.

 

Cordialement,

1 Meilleure réponse
Naima17
Level 3
Bordeaux, France

Bonjour@auda, à part les évaluations où j'ai 4 étoiles en général. Il n'y rien qui manque.  Et puis les évaluations c'est très subjectif, ça ne révèle pas grand chose.

Donc je ne comprends pas

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour 

avais vous recu plusieurs évaluation avec des notes inférieures à 4 ?

Avez vous décliné plusieurs résa d'affilée ?

ce sont des pistes mais normalement la menace de suspension est justifiée dans le message : que dit celui ci ?

bon courage !

Bonjour Nina, mon problème est résolu j'ai téléphoné à Airbnb ils m'ont dit que tout était en ordre...j'ai stressée pour rien c'est bien moi ça!

Merci quand même.

Cordialement.

Bonjour Aude 

je prevois un voyage sur le Portugal en juin ..as tu de la place stp?

Naima17
Level 3
Bordeaux, France

J'ai aussi ce message ou je dirais plutôt cette menace we suspension. Mais la raison n'est pas indiquée. Et je n'ai jamais eu moins de 4 étoiles ni de mauvais commentaires.

 

Bonjour Naima, mon problème est résolu j'ai téléphoné à Airbnb ils m'ont dit que tout était en ordre...j'ai stressée pour rien c'est bien moi ça!

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'avais ce message sans doute ne pas trop se tracasser car grâce à Maeva j'ai appris que Rbnb désactivait rarement les annonces.

Merci quand même.

Cordialement.

pareil pour moi mais j'ai rien d'anormal...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Auda, Naima '

allez voir dans l'onglet " progression " , il y a depuis peu les details des nouveaux criteres demandés par le site ! 

Produits de base ( linge de lit, serviettes, savon )

criteres de base ( annulation,  % d' évaluation ) 

Naima17
Level 3
Bordeaux, France

Bonjour@auda, à part les évaluations où j'ai 4 étoiles en général. Il n'y rien qui manque.  Et puis les évaluations c'est très subjectif, ça ne révèle pas grand chose.

Donc je ne comprends pas

Bonjour Béatrice, mon problème est résolu j'ai téléphoné à Airbnb ils m'ont dit que tout était en ordre...j'ai stressée pour rien c'est bien moi ça!

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'avais ce message sans doute ne pas trop se tracasser car grâce à Maeva j'ai appris que Rbnb désactivait rarement les annonces.

Merci quand même.

Cordialement.

Sylvie503
Level 1
Annecy, France

Airbnb me dit que mon annonce va être annulée car je n'ai pas respécté le délai de réponse, mais j'étais absente pendant une semaine sans connection internet, comment puis-je faire pour me "signaler" en vacances ? Merci pour vos réponses 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjoiur Sylvie

 

Quand on part en vacances, il suffit de mettre l'annonce en pause pour ne pas recevoir de demandes.

 

Vous pouvez aussi prévenir les voyageurs dont la réservation est proche de votre date de retour que vous n'êtes pas joignable de telle à telle date mais que vous répondrez à leurs questions à votre retour.

 

Bonne journée

Bonjour,

Je suis sur le site depuis presque 1 an en tant qu'hote.

Je n'ai eus jusqu'ici que de très bonnes notations.

Il a suffit d'un seul commantaire négatif poru que mon annonce passe en menace de suspension.

Que dois je faire?Est ce normal et surtout est ce que cela me bloque pour accepter de nouvelles réservations?

Merci de vos retours

Cdt

@Aude54 @Elvis19 @AnneSophie5 

Bonjour, j'ai également le même problème. Sans nouvelles d'airbnb depuis le dernier appel qui m'annonce par téléphone que tout est ok alors que toutes mes annonces sont suspendues ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour