prix conseillé rbnb

Valerie237
Level 2
Ondres, France

prix conseillé rbnb

Conseils de prix
Les conseils de prix sont des prix à la nuit conseillés que vous pouvez décider d'enregistrer. Ils tiennent compte du type de logement, de sa localisation, de la saison, de la demande et d'autres facteurs. Même si vous utilisez les conseils de prix, vous pouvez toujours contrôler votre prix et passer outre ces conseils.
J'ai compris

Qu'entendez vous par AUTRES FACTEURS ?.................. vous avez lancé ce jour une proposition, pour une de mes annonces,  d'ajouter -12 %, mon logement est pour 6p avec 2sdb, clim/réversible dans toutes les pièces....... piscine chauffée, sécurisée...à partager...., jardin etc... alors 126€  donc conseillé à vendre à 111 € donc si l'on compte à la personne 18.5€....................(111/6)

lorsque je clique sur certaines dates, j'ai aussi un commentaire que des prospects ont réservé ailleurs à 97 € moins cher........ donc si je comprends bien 126-97 = 29 € /6 = 5 € par personne par nuit............................

J'ai parlé longuement avec Cynthia de chez vous, mais l'argument de l'OFFRE et la DEMANDE..................... c'est pousser bobonne dans les orties, car en plus cette année, pluie et froid, les gens ont chauffés et à ce tarif là, je ne gagne rien que de la fatigue à faire le ménage moi même..........................

Y a t-il moyen, que votre algorithme de comparaison d'hébergement, tienne compte de toutes les options que nous proposons ?

Bien à vous Valérie

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour Valerie

ne jamais mettre son tel sur un forum PUBLIC , vous n'etes pas chez Airbnb , ici, c'est un forum d'hotes et voyageurs qui s'entraident !

pour les tarifs, n'activez pas la tarification intelligente ! Sinon, vous allez louer pour peanuts !

l'algorithme ne connait rien de ce que vous louez , faites VOTRE tarif sans tenir compte des " conseils " ! 

La preuve, le site vous conseille un prix ridicule !  😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour