Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis novice sur Airbnb, et malgré avoir enregistré tous mes prix selon les périodes, j'ai recemment eu une demande de réservation, et le prix affiché ne correspond pas aux prix de mon calendrier. Je n'ai pas encore approuvé. Merci de votre aide.
Lisa
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Elisabeth7
j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.
Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.
Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France
Conditions d'annulation | Modérées |
Règlement intérieur | Lire le règlement |
Nuits | 11 |
115€EUR x 11 nuits | 1265€EUR |
Frais de ménage | 50€EUR |
Frais de service | 130€EUR |
Code coupon |
Total | 1445€EUR |
bon week-end
BONJOUR @Anonymous
qu'est qui ne correspond pas?
sur quelle annonce?
1 a une réduction hebdomadaire de 12% et l'autre n'a pas de réduction.
Non je voudrais louer l appartement à 8o euros et non 70
Merci beaucoup
Bonsoir @Anonymous
Pour fixer un tarif de base pour tout le calendrier faites : « Annonce » -> « Tarif « -> « Prix de base ».
Pour modifier le tarif pour 1 ou plusieurs nuits faites : « Calendrier » puis choisissez le ou les jours et à droite renseignez le prix à la nuit.
Après vous pouvez moduler votre tarif selon de multiples critères (week-end, saison, rabais à la semaine, au mois, etc…)
Mais ça vous le savez puisque vous êtes hôte depuis 2016. Ou alors je n'ai pas compris votre question...
Pour ce genre de manipulations sensibles (tarif, calendrier) servez-vous d’un PC plutôt que d’un smartphone.
PS1 : vous n’indiquez aucune heure de départ dans l’une de vos annonces
PS2 : quelle est la différence entre vos deux annonces ? à part la ½ salle de bain en plus.