prix de reservation affiché ne correspond pas a mes prix de mon calendrier

Résolu !
Elisabeth7
Level 1
Vallauris, France

prix de reservation affiché ne correspond pas a mes prix de mon calendrier

Bonjour,

Je suis novice sur Airbnb, et malgré avoir enregistré tous mes prix selon les périodes, j'ai recemment eu une demande de réservation, et le prix affiché ne correspond pas aux prix de mon calendrier. Je n'ai pas encore approuvé. Merci de votre aide.

Lisa

Meilleure réponse

bonjour @Elisabeth7

j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.

Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.

Studio dans le Suquet Cannes

Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France

Logement entier pour 2 voyageurs
mer 11 mai 2016 à dim 22 mai 2016

Conditions d'annulationModérées
Règlement intérieurLire le règlement
Nuits11

115€EUR x 11 nuits1265€EUR
Frais de ménage50€EUR
Frais de service130€EUR
Code coupon 

Total1445€EUR

bon week-end

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Elisabeth7

difficile de vous répondre sans éléments concrets.

quelles dates sont demandées? nombre de personnes? prix de la réservation? prix attendu par vous?

Avez-vous activé la tarification automatique?

Bjr,

le prix est affiché en mai(11 au 22 mai) à 115 € dans mon calendrier et lorsque j'ai une demande c'est le prix de base a 55 € qui est proprosé.

Merci de votre aide.

bonjour @Elisabeth7

j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.

Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.

Studio dans le Suquet Cannes

Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France

Logement entier pour 2 voyageurs
mer 11 mai 2016 à dim 22 mai 2016

Conditions d'annulationModérées
Règlement intérieurLire le règlement
Nuits11

115€EUR x 11 nuits1265€EUR
Frais de ménage50€EUR
Frais de service130€EUR
Code coupon 

Total1445€EUR

bon week-end

bonjour

J ai le même soucis pour la même période et habite Cannes.

j'ai mis 100euros la nuit or dans la demande de réservation il est écrit 90€ x 10 nuits

Bonjour Elisabeth,

Avez vous eu la raison de ce différentiel de prix? J'ai le même soucis.. Merci !!

Bonjour @Nina

Pour une demande du 21 au 31 mai, j'ai bien 100 euro par nuit + frais de ménage.
Ophelie0
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour, j'ai mis mon appartement a louer 62 euros par nuit et j'aiu une location de deux nuyits. Seulement le calcul d'air b and me dit 2* 62 egal 123?

Pouvez vous me dire pourqupoi leur calcul est faux?

@Ophelie0

tapez 'arrondie' dans la barre de recherche et vous trouverez 284 post posant la même question.

et lisez les conditions générales Airbnb.

Bonsoir

J'ai une demande de réservation pour un appartement en haute montagne mis à prix à 100 euros la nuit et je vois qu'il est proposé au locataire ...104 euros pour 9 nuits..je pense qu'il y a un gros problème..je viens de vérifier mon calendrier qui porte bien le montant de 100 euros pas nuit. Comment cela se fait il ? merci de votre réponse

Cordialement

Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide de personnes plus expertes que moi ! Je m'aperçois que le prix indiqué pour mon appart est plus (100 euros)que ce que j'ai indiqué dans mon calendrier (74 euros) pour le mois d'avril, ce qui évidemment n'est pas très vendeur !!!

quelqu'un sait il ce que je dois modifier pour ne plus avoir ce problème ? Merci beaucoup

C-Line-and-Seb0
Level 1
Bagnères-de-Bigorre, France

Idem je veux louer à 100 euros la nuit mais quand les personnes me contacte e la nuit passe à 83. Help.  Tarification intelligente non activée

Zazza0
Level 1
Orlando, FL

bonjour.oui moi aussi mon prix est affiche ds le calendrier et je recois des reservations d 1 autre prix que faire.merci de votre aide.zaza

Fanny71
Level 2
Tarbes, France

Bonjour , normalement ma maison est à 50 eur la nuit et sur la carte et site rbnb le prix affiché est de 57 eur

Bonjour @Fanny71

Vous avez 7€ de frais ménage.

50+7 = 57€

Le compte est bon.

Qu'est ce que je gagne?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour