prix de reservation affiché ne correspond pas a mes prix de mon calendrier

Résolu !
Elisabeth7
Level 1
Vallauris, France

prix de reservation affiché ne correspond pas a mes prix de mon calendrier

Bonjour,

Je suis novice sur Airbnb, et malgré avoir enregistré tous mes prix selon les périodes, j'ai recemment eu une demande de réservation, et le prix affiché ne correspond pas aux prix de mon calendrier. Je n'ai pas encore approuvé. Merci de votre aide.

Lisa

Meilleure réponse

bonjour @Elisabeth7

j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.

Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.

Studio dans le Suquet Cannes

Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France

Logement entier pour 2 voyageurs
mer 11 mai 2016 à dim 22 mai 2016

Conditions d'annulationModérées
Règlement intérieurLire le règlement
Nuits11

115€EUR x 11 nuits1265€EUR
Frais de ménage50€EUR
Frais de service130€EUR
Code coupon 

Total1445€EUR

bon week-end

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Elisabeth7

difficile de vous répondre sans éléments concrets.

quelles dates sont demandées? nombre de personnes? prix de la réservation? prix attendu par vous?

Avez-vous activé la tarification automatique?

Bjr,

le prix est affiché en mai(11 au 22 mai) à 115 € dans mon calendrier et lorsque j'ai une demande c'est le prix de base a 55 € qui est proprosé.

Merci de votre aide.

bonjour @Elisabeth7

j'ai commencé une demande de réservation aux dates sus-dites et c'est bien 115 euro qui est demandé.

Tout semble en ordre.
Juste par précaution, videz votre cache.

Studio dans le Suquet Cannes

Rue Coste Corail, Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06400, France

Logement entier pour 2 voyageurs
mer 11 mai 2016 à dim 22 mai 2016

Conditions d'annulationModérées
Règlement intérieurLire le règlement
Nuits11

115€EUR x 11 nuits1265€EUR