prix qui changent

prix qui changent

Nous avons decidé de ne pas suivre la programmation de prix de airbnb et de fixer nous meme les prix donc je rempli le calendrier manuellement et verifie ansuite d'un autre compte mais voila souvent lors de la reservation automatique quand nous regardons le prix par nuit ca ne correspond pas du tout a ce qu'on a fixé! 

nous perdons de l'argent éa chaque fois et ca arrive 2fois sur 3. il y a 2 jours j ai mis pour aout 52e la nuit en semaine et 55 pour le week end j'ai bien rentré manuellement chaque prix pour chaque jour. la nous avons eu une reservation du mercredi au samedi matin donc 3nuits la personne a payé 51e par nuit donc 153 juste pour les nuits sans les frais annexes alors que nous aurions du toucher 159 ... on commence vraiment a en avoir marre!! 

merci

5 Réponses 5
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Kevin368

Tapez manque 1 euro dans la barre de recherche c'est un problème rècurrent dès que le change euro dollars passe les 1.15 

Et si vous mettez un tarif week end appliquez le sur le vendredi et samedi 

bonjour j'ai bien vu mais moi ce n'est pas 1euro qui me manque mais c est a chaque fois c est 5-6euros

je viens de recevoir une reservation pour 10jours en septembre a 36e la nuit alors que mon tarif est a 45e et qu'il n y a aucune reduction a la semaine... airbnb se fichhe de moi non?

@Kevin368 Bonjour

verifiez dans vos parametres que vous n'etes pas en " tarification intelligente " , et si oui, supprimez cette option delirante ! ...

nous l'avons deja supprimé et ous fixons nous meme les tarifs  et les remplissons a la semaine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour