Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai baissé le prix de ma location à la semaine de 36€ a 29€ la nuit , il s'affiche bien 29€/jour mais si je fais une simulation de reservation pour 1 semaine le prix reste à 36€ .
Pourriez vous m'aidé svp ?
je vous renvoie à ce post qui semble avoir un problème similaire :
bonjour , ça ne regle pas mon probleme mais merci beaucoup pour votre reponse...
Bonjour @Herve
Avez vous fait un prix au 7 jours avec un pourcentage de remise ? ou avez-vous mis des prix différents pour certaine périodes ?
Car ça pourrait expliquer les différences de prix . Avez-vous essayé plusieurs dates ?
Cordialement joëlle
Bonjour Joelle ,
Non je n'ai fait qu'un prix unique/jour avec location de minimum 1 semaine , pas de pourcentage de remise ni de prix differents ...
J'ai du mal à saisir votre problème...
Dans le post sur lequel je vous renvoyais, une personne répond que les mofifications de prix peuvent prendre jusqu'à une semaine pour être effectives sur le site. Cela pourrait expliquer votre problème...
Sinon je ne vois pas ce que vous voulez dire.
Bonjour à tous , j'ai fait une remarque à AIRBNB sur l'affichage du prix sur nos annonces , car moi je demande un prix de 50 euros par nuit , et lorsque je la consulte , comme si j'étais une personne qui cherche une location ,le prix affiché est de 58 euros la nuit + 10 euros pour le ménage .....
1°) Pour moi si je lis , je comprends , qu'en plus du prix de la nuit , il faut payer 10 euros jour pour le ménage.
2°) J'aimerai qu'i y ait un 😘 A côté du prix expliquant , que dans ce dernier les frais AIRBNB sont inclus ...
3°) Le tarif inscrit ainsi , est très dommageable pour nous loueurs , que pour AIRBNB !!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous .???????
Cordialement .
J-L H
bonjour @Jean-Louis68
C'est la loi qui impose que le prix affiché soit le prix TTC et Airbnb a été rappelé a l'ordre et qu'il s'est conformé à la loi.
Le but de cette loi est d'informer le consommateur de ce qu'il va payer.
A la réservation , le voyageur a le détail des frais entre ce qu'il paye à l'hôte, ce qu'il paye a Airbnb et les taxes payées à la commune.
Evidemment en tant que consommatrice, je trouve cette loi très bien et pas seulement pour Airbnb.
Oui mais qui sait que le prix est TTC ?? mais pour ma part je ne le savais pas !!!!!!!!!!. AIRBN pourrait mettre à coté du prix TTC, ce ne doit pas être très compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup , pour vôtre éclairage .
Cordialement J-l H
Bonjour , je viens de me rendre compte que mon annonce sort à 207 euros par nuit alors que mon prix est de 130 par nuit .Mais que lorsque je clique dessus le bon prix s'affiche.
Si certains d'entre vous peuvent m'aider ce serait très gentil de votre part!
Merci d'avance!
Dany