Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je souhaiterais bloquer les réservations de juillet et août avec une durée minimum d'une semaine et laisser en dehors de ces deux mois une durée minimum de 3jours. Est ce possbible?
Bien cordialement
Ronan **
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ronan-Et-Nadège0
allez dans disponibilité
durée du séjour
ajoutez une autre condition et moduler au mois ou à la semaine
Si vous souhaitez du samedi au samedi mettez 7 jours mini 7 jours maxi arrivée samedi vous ne pourrez pas louer 15 jours ou 3 semaine vous pouvez essayer 15 jour au début et réduire à une semaine si pas de demande
si vous mettez 7 jours mini arrivée le samedi vous pouvez avoir un séjour de plus de 7 jours mais moins de 15 et donc "un trou" dans votre calendrier
Bonjour @Ronan-Et-Nadège0
allez dans disponibilité
durée du séjour
ajoutez une autre condition et moduler au mois ou à la semaine
Si vous souhaitez du samedi au samedi mettez 7 jours mini 7 jours maxi arrivée samedi vous ne pourrez pas louer 15 jours ou 3 semaine vous pouvez essayer 15 jour au début et réduire à une semaine si pas de demande
si vous mettez 7 jours mini arrivée le samedi vous pouvez avoir un séjour de plus de 7 jours mais moins de 15 et donc "un trou" dans votre calendrier
BONJOUR
MOI AUSSI J AIMERAI LOUER A LA SEMAINE? J AI BIEN REMPLI? SAUF A LA FINOU JE PEUX PAS MODIFIER MON CALEDRIER, et si je vais dessus comme un client il reste en location journée ?
que puis je faire
merci par avance
Bonjour
Le site Airbnb a validé une réservation de 2 nuits sur une période à cheval de nos paramètres d elocation à la semaine à savoir 2 nuits vendredi 6 juillet et samedi 7 alors que nous avons imposé une location à la semaine du samedi au samedi à partir du 7 juillet.
Que peut-on faire?
bonjour,moi j'ai le mème problème,pouvoir louer en juillet aout uniquement à la semaine(du samedi au samedi)c'est à dire 7 nuits au lieu de 2 le reste du temps;je ne sais pas comment faire