Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous;
je souhaite savoir comment faire pour facturer un supplément à 2 personnes qui réservent , mais qui ne souhaitent pas dormir dans le meme lit , parce qu'ils sont collègues ou autre ?
j'ai spécifié dans mon annonce qu'il y avait un supplement : la préparation n'est pas la méme , le changement et lavage des draps non plus ........, mais le dernier voyageur me dit qu' Airbnb ne facture rien de plus que pour 2 .
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Je suis novice sur le site et par 2 fois j'ai eu ce cas ..
Dominique
@Dominique748 bonjour vous allez sur votre fiche, onglet tarif et ensuite frais suppémentaire et vous rajouter 15 € par voyageur supplementaire a partir du 2eme.
j'ai souvent rencontrer ce problème avant, je l'ai résolu déffinitivement dans tout mes gites. et je me suis grandement facilité le travail.
je suis passée en single et lorsque j'ai des couples je rapproche,je mets le drap du dessous qui va bien . et pour pour les couette je mets celle d'une personne .
moins grande qu'une 2 places a repasser et plus pratique a installer.
et pour le tarif c'est pareil je mets un vrai tarif 1/2 personnes et un, supplement après.
en plus @Dominique748 45 € la nuit dans un appart privé vous les logés gratuitement là .
Merci Isabelle ,
il y a peu de temps que je loue ( nov 2018 ) , je ne connais pas toutes les ficelles , mais mes lits sont 2 personnes ( couettes 220 X 240 ) c'est un studio de 80 M2 , je ne peux pas mettre de lits " single " à rapprocher 😞 tout est ouvert façon loft , ça ne s'y prête pas ...