Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je cherche un co-hote à Nice, vieille ville. Comment faire?
Merci d'avance 🙂
bonjour
je suis hote et mes AIRBNB marche bien pour un début , je dois m'absenter et j'ai cherché partout autour quelqu'un soit a la retraite soit en complement de salaire , ou pour le plaisir de rompre un peu le train train ,;et se faire des sous , ce n'est pas désagréable , mais personne ne veut gagner assez facilement de l'argent qui arrive sur son compte direct, AIRBNB ayant mis en place cette fonction , simple , claire, ganer 10ou15 ou20/100,sur la somme de la location ,ce n'est pas un travail dur !!!! , juste pour acceuillir et dire aux revoir aux voyageurs . en plus etre rémunéré pour la remise en état de studio , he bien croyez moi , personne n'est intérréssé , aussi je ferme avec regret mes airbnb . pas croyable mais vrai ..... je suis a MOISSAC *** , si vous étes motivée , alors contactez moi svp ....
Bonjour je suis une entreprise de conciergerie et je peux devenir votre co-hote
j’ai déjà plusieurs annonces en tant que co-hote, et mon travail et d’accueillir vos clients, et de les suivre tout au long de votre séjour
mes prestations ne sont pas onéreuse, je vous propose de me contacter afin d’en discuter au plaisir
chrys-services
chrystelle **
Bonjour !
Pouvez -vous me contacter par mail svp
[données personnelles cachées selon les principes du CC]
Je suis aux Etats-unis actuellement et je cherche quelqu'un pour le 23 septembre pour mon studio dans le vieux Nice
Merci
Bonsoir Myriam,
Je serais dans le vieux Nice du 8 au 11 octobre si ça peut vous intéresser, je serais plus fréquemment disponible plus tard. On peut en discuter si vous êtes toujours en recherche de co-hôte.
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement, A.R.
Bonjour,
je rechercche un(e) co-Hote pour s'occuper des entrées-sorties et ménage dans un appartement situé à carqueiranne (83320) près de Hyères. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Cordialement Soazic
Bonjour,
Je recherche un co-hôte pour gérer un meublé de tourisme à TARNOS (checkin/ménage/linge).
Merci !
Gilles
Bonjour,
Je recherche un co-hôte pour la remise des clefs ainsi, que pour la préparation de l’appartement avant les arrivées (ménage à la charge des voyageurs, mais bon ...). Idéalement, pour laver le linge de lits et les serviettes de toilette. L’appartement est à Merlimont-plage.
Merci !
sylvain