Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ma Femme et moi sommes a la recherche d'un personnel de ménage sérieux et motivées, dynamiques, expérimenter,
ordonner qui aura pour objectif: le nettoyage, Aider à faire des courses et aussi la cuisine quelques fois si
possible. je cherche quelqu'un de raisonnable , responsable et courtoise. Profil recherché: Tenue correcte,
Respectueux, , Soigné, Appliquer et surtout rapidité. je vous informe que c'est un emploie non déclaré et très
urgent pour nous.Si vous êtes intéresser et pour plus d'information veiller nous contacter par mail :
[adresse e-mail cachée]
Merci.
Bonjour @Lydvine0,
Je suis intéressée par votre annonce.
J'ai une tenue très très correcte, presque aussi correcte que la vôtre sur la photo.
Parlons salaire : pour un ménage complet, des prestations coquines et un service de correction d'orthographe sur vos annonces, j'exige au minimum 4 euros/heure.
Je sais que c'est assez élevé mais comme vous êtes dans l'urgence, vous ne devez pas être trop difficile.
Bien cordialement,
Nolwenn.
4€/ l'heure ?
T'exagères , c'esr cherrrrrrr !
Heuuuu, t'as la panoplie complete ? Les z'oreilles de lapins qui vont bien et le petit tablier ?
:-)))))))) :-)))))))))) :-)))))))))
C'est Yves qui m'a fait découvrir ce post.
J'avais vu juste le titre, mais n'étant pas très engageant (je pensais à un truc sérieux), je n'avais pas cliqué.
Eh ben la vache, ça vaut son pesant de cacahuètes.
On en a vu des trolls ici, mais ils n'avaient pas encore atteint ce niveau !
Va avoir froid, la pauvrette ! L'est pas bien couverte !
T'es sure que tu veux candidater à ce post ? ?? Fait frais en ce moment quand même !
Tu risques d'attraper un rhume .... au mieux ! J'ose pas imaginer au pire !
Mwouahahahaha !
Pas de réponse @Lydvine0 ?
Je suis très inquiète, vous auriez donc trouvé quelqu'un d'autre ? Qui proposait un tarif meilleur que le mien ?
J' te l'ai dit que t'etais trop chèèèère ! Tu t'es fait souffler la place .
Rooooooooooooooooooh c'est pas juste !
Elle proposait combien l'autre alors ? 0,50 euro de l'heure ? Ou alors, gratuit, et elle devait même donner de l'argent pour être prise ?
Ma p' tite dame , quand on aime son metier on ne compte pas ! On bosse gratos !
Une passion est une passion .....
et le costume est tellement......... seyant !
@Lydvine0 à priori Airbnb n'est pas un site de rencontre ou de "chambre garnie", j'ai signalé votre compte à Airbnb qui le supprimera certainement.
@Nolwenn2 et @Beatrice30 ne se sont pas privées de se moquer de vous et elles ont raison, il est simplement inconcevable que vous osiez proposer du travail à 4 euros/heure,, ce qui est parfaitement illegal en France et peut vous conduire en prison. Je suppose que vous ignorez que l'esclavagisme est banni en France depuis très longtemps et que même les putes de bas étage méritent du respect, plus en tout cas que les proxénètes esclavagistes dans l'âme.
Jacqueline
En êtes vous sûres? A Paris j'ai vu des filles se faire exploiter pour bien moins que ça, j'en ai aidé une à se sauver, une philippine, elle dormait sur le plancher dans la cuisine, sortait le chien à 6 heures du mat' et encore à 23 heures, elle s'est réfugiée dans son ambassade un jour et je ne l'ai plus revue... C'était certes il y a 25 ans, mais hélas ça existe encore.
Les patrons? Lui un gentil petit bandit d'origine, d'origine et elle? Une jolie **bleep**, un peu amortie. Ils avaient fait redécorer entièrement leur appart cela a duré un an (ils habitaient au 5ème, j'étais au 4ème) J'avais d'assez bonnes relations avec eux et j'ai eu la chance de visiter l'appartement, quel gâchis, vous imaginez. Pendant les travaux ils avaient emménagé au 1er étage, je ne l'ai jamais vu monter les escaliers à pied, elle patientait puis râlait lorsque nous rentrions nombreux, avec des courses ou de vacances, donc on bloquait l'ascenseur, je me suis toujours demandé si elle savait que le premier étage signifiait que l'on pouvait aisément monter à pied! Regardait elle seulement par les fenêtres?
La fin de l'histoire? La philippine s'est tirée, lui a fini ruiné, elle l'a plumé, et est partie, les larmes aux yeux, elle n'était pas si jeune et je doute qu'elle se soit recasée facilement. La nana a gardé le chien (qu'elle portait, comme s'il était un bb, contre son coeur si elle s'exhibait avec, seule la philippine le promenait, enfin tant qu'elle était là). Après leur "chute" je les ai vu assez souvent, elle revenait chercher des affaires et se confiait à moi, lui aussi, d'ailleurs me parlait beaucoup, car j'étais la seule dans l'immeuble à ne pas avoir tourné le dos, même si leur côté esclavagiste me répugnait, ils n'en avaient même pas eu conscience. Que sont ils devenus?
C'était tout à fait caricatural et nous nous moquions beaucoup d'eux, en fait c'était simplement pitoyable, c'est pour cela que je n'arrivais pas à les haïr.
L'annonce est elle bidon? Probablement, mais en son temps, la "belle du jour" d'au dessus aurait pu l'écrire, en toute bonne foi, d'ailleurs.
Jacqueline
bonjour !
ah ah ah ! vous m'avez bien fait rire !
y'a quand même de drôle de ..trolls
bises à tous
chantal
Hihi, non ce n'est pas elle qui propose 4 euros de l'heure, c'est moi qui ai proposé direct' pour tourner son message en dérision. Tellement il paraissait... hallucinant.
Genre, on veut une boniche qui fasse tout de tout, soit correcte, présente bien, et en plus, on ne veut pas la protéger (non déclarée). Possible aussi qu'elle soit sollicitée pour faire la **bleep**, vu la photo...