Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous,
Il y a til une astuce afin de faire remonter mon annonce dans les 1 ere pages?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
1 début de réponse, en attendant les autres hôtes :
https://fr.airbnb.com/help/article/39/how-are-search-results-determined
Bonjour Farid, magnifique villa, je vous conseillerais de retoucher légèrement votre annonce cependant, il y a, selon moi, trop de photos de la piscine avant que l'on rentre dans la maison, je mettrais simplement deux photos de la piscine et la terrasse puis la maison puis encore la piscine avant de terminer avec les dernières photos.
Mon conseil pour que votre annonce remonte sur la liste? Retoucher votre annonce, fignoler le calendrier et les tarifs, être présent, ici aussi, prouver à Airbnb que le sens communautaire est réel pour vous. Revenez nous raconter si c'est efficace!
Jacqueline
Bonsoir,
J'ai fait un pc fixe et chrome. J'habite très loin de chez vous. Je vois votre annonce.
J'ai fait une simulation de réservation pour le mois de juillet 2016. (départ et arrivée).
Les dates sont disponibles. Vous avez désactivé la réservation instantanée...
Tous changements que vous apportez à vos annonces, (avec la fonction "gérer mes annonces) mettent des minutes ou mêmes des heures pour que le moteur de recherche en tiennent compte.
Autre chose : d'après ce que j'ai compris, dans ce forum, la rubrique "règlement intérieur" est un document important. Or, le vôtre est court.
J'espère vous avoir répondu en partie et que vous ne serez pas vexée.
A bientôt !
Bonjour
merci de bien vouloir me dire comment faire remonter mon annonce en tète de liste
Merci
Bonjour @Sylvie162
Vous devriez commencer par lire les réponses du présent post.
En particulier , les url mises par @Germina0.