Bonsoir @Dali1,
Puisque la réservation est acceptée il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Il y a des voyageurs (surtout s'ils sont nouveau chez airbnb) qui font une réservation et puis se trouvent en déplacement, stage, etc. et ne regardent pas leur messages privées tous les jours.
Alors moi, j' attends toujours quelques jours pour la réponse. S'ils répondent pas, vous avez leur n° de téléphone et pourriez les appeler. Aussi dans "mes réservations" vous trouvez un lien pour leur envoyer un e-mail. Mais normalement je préfère de communiquer avec les voyageurs uniquement dans le système message intégré dans airbnb, c'est le meilleur pour votre sécurité et sert aussi comme justificatif en cas de litige (on sait jamais).
J'ai déjà eu des voyageurs, qui ont fait une réservation en mars pour 5 jours dans le mois de septembre en me disant avec la réservation qu'il vont arriver entre 19 et 20 heures, et après cela je n'ai plus rien entendu d'eux. Le jour de leur check-in ils sont venues à 20:30 heures. Dans 99% tout va être bien!
Bonne chance avec votre première réservation.
Cordialement
Ralf