reservation

Bruno24
Level 1
Montpellier, France

reservation

Bonjour,

J'ai reçu une demande de réservation, mais avant d'approuver, j'avais besoin d 'avoir l'accord de ma voyageuse. Pour se faire j'ai immédiatement envoyé un message en passant par le bouton "DISCUTER". Le message de cette discution, je ne le retrouve nul part.

Et on m'annonce que la demande a expiré "sans réponse de ma part " . Ce bouton "DISCUTER" est il réellement actif pour  répondre au voyageur ? il semble que non !

2 Réponses 2
Victor14
Level 6
Nîmes, France

Bonjour Bruno,

Bienvenue sur le community center 🙂

Vous pouver retrouver votre fil de discussion et répondre à vos voyageurs de plusieurs manières :

- Par mail : normalement, vous recevez un mail sur votre boite mail personnelle, et il suffit de faire répondre à ce mail pour que votre visiteur reçoit votre message. (étant moi-même nouveau, je n'ai jamais utilisé cette méthode)

- Dans la rubrique : Messages, cliquer sur : afficher la boite de réception,  et vous pouvez retrouver tous les messages de vos visiteurs. Au début du fil de la discussion vous avez toujours une boite de dialogues pour répondre aux demandes.

Donc pas besoins de bouton "discussion".

Cordialement,

Victor

 

airbnb.jpg

 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Vous ne pouvez pas envoyer un mail tant que la réservation ne soit pas enregistrée, et ce n'est pas le cas si j'ai bien compris.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour