Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
hier soir une dame Mireille a pré réservé un séjour de 4 nuits, j'ai pré accepté. Puis elle a changé de dates en supprimant 1 nuit. J'ai donc refusé la 1re pré réservation afin qu'elle puisse faire sa nouvelle réservation. Elle a insisté pour avoir mon tél. et mon adresse. J'ai expliqué que ce n'est pas possible et qu'elle les aurait après avoir confirmé. Elle est allée à la Poste de mon village afin avec ma photo de profil et a demandé à la guichetière si elle me connaissait. La Poste m'a appelé et m'a passé Mireille. Je lui ai donné mon adresse et elle est venu un peu trop à l'aise. Voulait voir sa chambre, j'ai refusé en disant vous la verrez demain quand vous aurez réservé. Bblabla la...en fait elle souhaite réserver mais sans passer par Airbnb, j'ai dit que non, ce n'est pas possible, ça ne marche pas comme ça.. etc... elle a insisté et ma embobinée... Bon pour cette fois, c'est ok, j'ai accepté. Sauf que maintenant j'ai changé d'avis et je me dis que cette personne est trop curieuse et culottée. Je ne souhaite pas l'accueillir, mais je n'ai aucun moyen pour la joindre. Elle a mon num. de téléphone (La dame de La Poste le lui a donné) mais moi je n'ai rien. Je vous demande de me donner si possible ses coordonnées car je ne veux pas la recevoir. Je ne la sens pas cette personne trop à l'aise.
Merci de votre aide, c'est urgent car elle doit débarquer demain soir. Merci d'avance.. mon tél. [numéro de téléphone caché] Martine à Claret
@La postiere est gravement en tord et elle a fait une faute professionelle
Et la prochaine fois elle file votre adresse a Jack L'Eventreur.
Allez a la Poste et recadrez la vertement. Ou par recommandé a la direction de votre bureau poste.
Pour la nana, envoyez lui un mail Airbnb disant que vous ne la recevrez pas. Il n'y a aucun contrat entre vous et elle.
C'est elle qui abuse. Vous ne lui devez rien.
Plus inquietant :
Si elle est allee a votre bureau de poste; c'est que c'est une locale.
Les locaux n'ont aucune bonne raison de louer car normalement, ils ont un toit.
Si elle n'a pas de toit, il y a un risque de squatte. En France ca s'appelle 2 ans de procedure judiciaire et d'impayés.
Avec la treve hivernale, si elle ne veut pas partir au bout de 4 nuits, vous êtes dans la m...
Comme par hasard, le delai est de 48h pour expulser un squatter apres c'est un occupant sans droit ni titre ou legal s'il y a un contrat de location mais ils sont proteges par la loi et les lenteurs de la justice.
Votre histoire pue.
Soyez tres prudente.
Si c'est possible, demandez a quelqu'un de rester avec vous au cas ou miss Craignos voudrait forcer la porte.
Tenez nous au courant.
Il n'y a pas de contrat airbnb donc aucun soutient de airbnb.
Vous êtes seule sur ce coup là.
C'est une des raisons pour lesquelles il vaut mieux passer par le site.
Merci, je suis tout à fait d'accord avec vous. c ce que je pensais faire demain matin à La Poste... cette dame est de Lozère elle vient aider sa fille qui déménage ici à Claret.
Je n'ai pas son mail, je n'ai rien pour la contacter. Et mes messages sur airbnb elle ne les lit plus.
Demain soir, mon mari sera avec moi et tant pis pour elle , elle restera dehors...
Merci beaucoup de votre aide.
Martine.
PS : je vous donnerai la suite ..
je le trouve ou le mail airbnb ? svp
Elle vous a contacté par airbnb au départ, n'est-ce pas?
Si oui, les mails Airbnb sont toujours accessibles dans les messages de votre compte Airbnb.
Soit la boite de reception airbnb, soit dans les mails archivés.
En lui ecrivant elle recoit un sms, un mail airbnb et la copie dans sa boite mail personelle.
No excuse.
Je vous conseille aussi d'enlever la photo de la facade de votre maison.
Certains arnaqueurs ont trouvé l'adresse par google map grace a la photo de la facade puis ont fait croire à de nouveaux hôtes qu'ils avaient réservé par le site.
Ces hôtes en sont quitte pour un séjour à l'oeil.
Bon courage et de tout coeur avec vous et votre mari.
@Martine240 bonjour, j'espère que vous n'avez pas eu de problème avec cette drôle de dame hier soir.
Je trouve aussi que cette histoire "pue", signalez la postière elle a fait une faute professionnelle grave, on peut se faire agresser chez soi avec des andouilles pareilles! Repérés dans la rue ou chez un commerçant et adresse donnée par une pro qui devrait savoir que les agressions à domicile ça existe, les cambriolages aussi d'ailleurs.
Signalez aussi le compte de votre pseudo-guest, il faut cliquer sur l'icône drapeau près de sa photo dans son profil (cliquez sur la photo qui accompagne ses messages)
Il est probable que cette femme ne voulait pas de mal mais son comportement dépasse les limites ce qui fait que cela ne donne pas envie de toute façon de la recevoir.
Jacqueline