Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai loué mon studio pour une nuit, il m'a été rendu très sale du sol au plafond + le micro-ondes tapissé de rouge, les poubelles pas vidées, les draps non lavés, etc...
Nouvel hôte sur ce site, je n'avais ni paramétré de caution, ni de frais de ménage. Je ne parviens pas à contacter airBNB directement. Savez-vous quel recours puis-je avoir SVP?
Merci par avance,
Stéphanie
Bien-sûr Béatrice, mais un studio sale du sol au plafond en une seule nuit, Airbnb sera dubitatif, on le sait tous ici, le studio a dû être rendu sans aucun ménage, mais en une seule nuit, à moins qu'ils étaient nombreux et en mode beuverie-pizzas, ce qui reste possible mais rare, on imagine sans peine, un studio rendu sans aucun ménage de "façade" de fait et alors en appronfidissant les choses les hôtes voient plein de choses qu'ils n'avaient pas remarqué avant, enfin si ça ne vous arrive pas, sachez que ça m'arrive, et alors je psychote un peu avant de me raisonner.
De plus, hélas pour Stéphanie, mais Airbnb sans règlement intérieur, sans preuve ne fera RIEN.
Mais un hôte averti en vaut mille, et il est fort probable que ce genre d'expérience ne se renouvelle pas.
Jacqueline
Jacqueline,
Je ne rechercherai pas de l'aide si ce n'était pas le cas. Vous n'avez pas vu les dégâts.
Airbnb a validé l'hôte sans mon accord. Je l'ai reparametré, car des personnes comme cela, ça ne m'étais jamais arrivé en 2 ans je vous rassure.
votre cas est typique des nouveaux arrivés Stéphanie, et non travailler sur airbnb ne se fait pas en un clic
il faut lire les CG, ilfaut se poser des questions et aller sur l'aide de airbnb si il m'arrive ça comment est ce que cela fonctionne ....
comme beaucoup je pense vous avez peut être mis la charrette avant les boeufs, et voilà, et comme vous avez dû recevoir une bonne éducation, vous ne pensiez pas que cela puisse arriver
nous ne vivons pas tous avec la même échelle de valeur, il y a propreté et propreté et malgré avoir été bien élevé, quand je vois l'état de la voiture de mon fils et qu'il me dit qu'elle est propre ..........
@Stéphanie35 je vous invite à surfer sur l'aide airbnb et lire par ci par là les reponses sur le forum, on n'est jamais assez informé
et les guides de @Anonymous sont très bien fait et vous trouverez plein de bonnes choses sur les reponses de @Beatrice30 ou Nathalie et Claude ( Nathalie est la reine de la phrase percutante ) et bien d'autres...;
à votre disposition
cordialement
Merci Valérie, c'est exactement ce qui s'est produit
je sais c'est difficile de prendre du temps mais airbnb s'apprend, il y a plein de choses qu'on ne maitrise pas au début
mais "perdre" du temps dans l'aide airbnb ou ici en regardant les echanges, c'est gagner du temps par la suite
et quand on peut aider, c'est avec plaisir
@Stéphanie35 Une autre astuce que j'ai pas pratiqué avant de me lancer: aller se balader sur Airbnb pour voir ce que les hôtes mettent en avant dans leur réglement intérieur, ce qu'ils mettent dans leur annonce...C'est inspirant...
On apprend beaucoup des autres!
Allez courage et ne vous découragez pas! 🙂
Agnès-Olivier et Dominique Françoise,
Merci encore