toujours aucuns versements depuis que je loue

Résolu !
Samuel50
Level 1
Bali, Indonesia

toujours aucuns versements depuis que je loue

bonjour à tous,

je reviens encore vers la communauté car je me poses enormément de questions pour comprendre ...

je vis en indonésie à bali et loue depuis plus de 2 mois 2 chambres que j'ai dans ma maison, j'ai rentré dans les moyens de paiments,

mes coordonnées bancaires locales,

à priori j'ai eu un souci avec le code bank ou branch code qui n'était pas le bon, 

et quand j'ai voulu le modifier cela pour la 3 ieme fois airbnb m'a temporairement bloqué mon compte ou du mois en partie et j'ai recu je ne sais combien de maiul de verification de sécurité auxquels j'ai répondu mais il ne se passe toujours rien...

je recois en permanence des mails me disant que le versement d etant à été fait et ensuite qqs jours plus tard un mail de payonneer me disant que le transfer n'a pas pu etre effectué??? et cela depuis plus de 2 mois ....

ca devient tres difficille car j'ai besoin de cet argent

si qqun peut maider je serais vraiment tres heureux

est ce que les noms de compte airbnb et les noms de compte en banque doivent etre les memes 

merci a tous 

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Samuel50,

Contactez Airbnb comme l'a suggèré @Olivier47. Et à votre question la réponse est oui, les noms entre le compte airbnb et le compte Payoneer doivent être exactement identiques.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Samuel, il faut que vous contactiez Airbnb de toute urgence par telephone afin de résoudre au plus vite cette histoire de compte. Les noms sur les comptes en banque et ssur le compte Airbnb peuvent être différents, le problème ne vient pas de là.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon courage

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Samuel50,

Contactez Airbnb comme l'a suggèré @Olivier47. Et à votre question la réponse est oui, les noms entre le compte airbnb et le compte Payoneer doivent être exactement identiques.

@Anonymous

Les noms doivent être strictement identiques? Dans tous les cas?

Comment font les gens qui partagent les sommes avec des co-hôtes? Ou qui ont un compte par logement?

J'avoue ne pas comprendre, je sais que tu as raison, parce que tu as toujours raison, mais je ne comprends pas.

Jacqueline

Anonymous
Non applicable

@Olivier47, Jacqueline,

Dans le cas de Samuel il utilise Payoneer comme mode de règlement (https://www.airbnb.fr/help/article/482/how-do-i-use-payoneer-to-receive-payouts). Ce mode de versement particulier comporte des règles de sécurité spécifiques.

Chaque hôte doit faire vérifier son mode de versement. L'hôte principal le fait et le co-hôte doit faire de même. Ensuite l'hôte principal valide la "liaison" et le compte du co-hôte est ajouté automatiquement.

Merci de l'explication! 🙂

Jacqueline

@Olivier47Jacqueline

Toujours trop fort @Anonymous, le CC ferait quoi sans toi  :-))) !

Perso parler du RI ou des trucs basiques Ok mais les moyens de paiement et compagnie c'est pas mon truc 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour