Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,je suis sur le site depuis environ 2 ans et j'ai eu assez peu de réservations d'ailleurs ,mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de fiable et sérieux pour les accueils et le ménage sur Nice car je n'habite pas sur place. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Il y a un service de consiérgerie d'airbnb, mais je crois qu'il n'est ouvert qu'à paris actuellement.
Vous pouvez vous adresser aux agences de service à la personne je pense. Vous leur confiez vos clés pour le ménage et accueil.
Bonne chance !
Bonjour vous avez résolu votre problème?
J'ai le même problème. Je cherche une personne de confiance en Nice (quartier Magnan) pour check-in/out, nettoyage...
Quelqu'un peut me aider?
Merci beaucoup
Alessandro
Bonjour Alessandro,
recherchez-vous toujours quelqu’un ?
merci
Bonjour Alessandro,
Etes-vous toujours à la recherche d'une personne sérieuse et de confiance pour la gestion de votre appartement de A à Z?
Si cela vous interesse je le fais à un tarif très concurrentiel, à savoir 15% du coût de la nuitée.
Je suis avec un excellent taux de remplissage et mon leit-motive est la satisfaction client, je fais tout pour que le séjour se passe au mieux afin d'avoir les meilleurs retours possibles et donc évaluations.
Je suis systématiquement présent pour les entrées et les sorties, ce qui limite très fortement les risque de dégradation...
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Cyrille
Bonjour,
Je viens d’avoir de très mauvaises expériences avec Bnbsitter à Nice.
D’abord leur site internet semble être très professionnel et attirant, il y avait même un chat en ligne (qui après a disparu du site) avec de sitters très réactives qui nous ont donné de réponses rapides, donc je me suis aventuré à laisser les clefs de notre appartement avec eux pour les prestations à venir pour l’arrivée et départ des voyageurs, le ménage et le linge.
Tout a commencé très bien pour nos tout premiers contacts avec les sitters pendant le mois de juin avec des gens attentifs et réactif pour l’arrivée et départ de nos premiers voyageurs le mois de juillet.
Par contre, après quelques jours, les problèmes ont commencés.
Le premier sitter qui a pris les clefs de l’appartement avec ma femme les a gardé chez lui, donc la prochaine sitter a dû récupérer les clefs avec lui pour pouvoir rendre les prestations commandés, pas du tout comme dit leur site internet « nous les garderons (les clefs) en sécurité pour vous ». C’est donc chaque sitter qui garde les clefs, pas Bnbsitter.
Entre-temps, j’ai eu besoin de changer mon adresse e-mail sur leur site et après cela je n’arrivais plus à commander aucune prestation. Tout était bloqué. Après plusieurs échanges d’e-mails avec Bnbsitter ils ont reconnu qu’il y avait un problème technique et que mon ancien compte devrait être clôturé. J’ai donc ouvert un autre compte au nom de ma femme pour pouvoir commander les prestations souhaitées. Jusqu’à aujourd’hui Bnbsitter m’envoie encore des mails sur mon adresse e-mail sensé d’être supprimé.
En bref, ci-après la différence entre ce que dit leur pub et notre réalité :
« Notre point fort ? Une disponibilité en temps réel » - impossible de commander de prestations directement sur leur site internet, même en utilisant la nouvelle adresse e-mail de ma femme et à chaque voyageur confirmé par AirBnB c’était un vraie calvaire, avec des échanges d’e-mails avec Bnbsitter pour pouvoir commander des prestations, pas de confirmation de disponibilité pour les prestations commandés, horaire d’arrivée du sitter sur place diffèrent de ce des voyageurs, pas d’information précise même à la veuille de l’arrivée des voyageurs. Tout au contraire de ce qu’ils nous font croire.
« En résumé : vous louez, nous accueillons » - Bnbsitter envoie des e-mails directement à nos voyageurs sans nous mettre en copie, donc il est arrivé à plusieurs reprises que nos voyageurs nous ont envoyé une copie de l’e-mail reçu de Bnbsitter en nous demandant de le confirmer. Pour rappel, les voyageurs ont des relations contractuels avec nous, les hôtes d’AirBnB, pas avec Bnbsitter qu’ils ne connaissaient pas.
Bien, j’espère que ces informations vont pouvoir aider d’autres hôtes à bien réfléchir avant de choisir Bnbsitter. J’espère bien aussi que Bnbsitter puisse profiter de ces commentaires pour améliorer leur qualité de services.
Salutations à tous.
Renato
Bonjour à tous les hotes qui doivent gerer un appartement niçois à distance
Quelqu'un a t'il un contact fiable?
Bien à vous
Bonjour LNA
Je suis intéressée par ce contact car je cherche quelqu'un.
Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées ?
merci beaucoup
Diane
bonjour,
votre contact est elle toujours disponible?
Bonjour, je suis une personne fiable , sérieuse et méticuleuse ! Si vous souhaitez que je m’occupe de votre logement, n’hésitez pas à me contacter !
Severine
Bonjour,
Etes vous toujours disponible pour le CI et ménage de 2 appartements pour cet été à Nice en centre ville?.
merci de me contacter au [données personnelles cachées selon les principes du CC];
Cordialement
marie paule
Bonjour Severine,
Comment je peux être en contact avec vous?
Cordialement
Eleni
Bonjour @Séverine44,
Je cherche une personne de confiance pour assurer les check in and out, le linge et le ménage de mon appartement sur Nice Ouest.
Es ce que vous faites ça et si oui à quel prix ?
Bonne journée
Christian