Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
une compagnie se sert de mon site de reservation pour faire de la publicite, et a fait une fausse reservation. comment eviter cela?
Bonsoir Christine, j'avoue ne pas avoir compris comment une "compagnie" peut se servir de votre annonce (site de réservation?) pour faire de la publicité, j'avoue aussi ne pas savoir comment vouss avez eu une "fausse réservation", vous voulez dire une demande de résa que vous avez pré-accepté et qui n'a pas été finalisée?
Dans tous les cas contactez Airbnb car cela dépasse nos compétences. 01 84 88 40 00
Jacqueline
Oui, cette compagnie a fait une Reservation pour 6 nuits en octobre. Quand j'ai regardé le commentaire en haut de la Reservation, ils faisaient en fait de la publicité pour des garages et parkings, en me disant que ce serait mieux pour mes locataires! Non seulement il y a plein de parking garages à proximité, mais si ils font cela a tout le monde, cela empêche d'autres personnes de faire une Reservation légitime pour cette période.
bonjour @Christine189
votre post n'est pas clair.
A t'il fait une demande de réservation. Dans ce cas , vous pré approuvez, de toute facon il ne réservera pas chez vous.
Vous pouvez même lui envoyer une offre spéciale a 3000 euro la nuit.
Ou alors il a vraiment réservé. Dans ce cas, vous empochez l'argent.
Où est le problème?
bonjour, un chauffeur de VTC semble t-il a fait une fausse réservation d'une nuit pour en vérité proposer ses services de "taxi" en me proposant 10% a chaque course !!!! je doute de la légalité de cette proposition et surtout comment éviter celà ?
Bonjour,
Pour raconter votre histoire à Airbnb, voici une page de contacts :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/comment-contacter-leservice-client-airbnb/m-p/83334#M7565