visa

Pascal34
Level 1
Nice, France

visa

Bonjour,

Je suis nouveau utilisateur AirB&B. Je viens d'avoir une fraiche demande de gens Russe. Pour obtenir leurs visas, le consulat à besoin d'un fax de l'hôtel pour confirmer la réservation, mais avec un propriétaire AirB&B, Comment cela se passe avec AirB&B ?

Merci d'avance,

3 Réponses 3
Kevina0
Level 5
London, United Kingdom

Malheureusement, le client Reçoit l'information uniquent après avoir confirmer leur sejour chez vous et reçoivent une confirmation de la réservation. A ce moment la, il obtient l'itinéraire qu'ils peuvent imprimer et soumettre à leurs ambassades .
Faut aussi prendre en compte que certaines ambassades ne peuvent pas accepter certains documents comme ceux de Airbnb.

Bonjour

comment avoir invitation pour aller à Moscou?  j'ai réservé à Moscou , et ..;le proprio Airbnb à Moscou fait le mort.

qu'est ce qu'il peut remplir comme papier-formulaire ? qu'est ce que je peux lui demander

pour OBTENIR le visa à Ambassade ? svp

Mary

i

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

A l'hôtel ça s'appelle "vaucher" et effectivement ça peut servir pour obtenir un visa (d'ailleurs les gens après souvent annulent leurs réservations parce qu'ils sont logés chez les amis par exemple).

L'ambassade de France à Moscou m'a répondu "oui" à ma demande si la réservation sur airbnb est valable... mais je me méfie, ils changent des conditions tout le temps.

Vous par contre, vous n'avez rien à perdre, vous pouvez toujours accepter la réservation et les gens vont imprimer leur confirmation. Par contre si ils viennent pas, ça vous bloque quelque jours (ça dépend de vos conditions d'annulation).

Tenez nous au courant ! le sujet m'intéresse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour