Fournissez-vous des produits de nettoyage à vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fournissez-vous des produits de nettoyage à vos voyageurs ?

Fournissez-vous des produits de nettoyage à vos voyageurs _.jpg

Bonjour à tous,

Il est clair à quel point il est important de créer une expérience mémorable pour ceux qui séjournent chez-vous en tant qu’hôtes. Cela signifie de s'assurer qu'ils se sentent à l'aise et en sécurité dans leur espace, et cela peut parfois passer par la possibilité de faire un peu de ménage.

Que vous choisissiez de demander des frais de ménage ou non, laisser quelques produits pour permettre à vos voyageurs de nettoyer un petit peu est une question que certains hôtes se posent.

Je me demandais donc… Fournissez-vous des produits de nettoyage à vos voyageurs ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

63 Réponses 63
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claude272, merci pour votre réponse ! En rajoutez-vous à chaque séjour, ou en laissez-vous un stock sur place ?

-----

Delphine611
Level 2
Vendôme, France

Bonjour

Je fournis tout le nécessaire de ménage, éponges, produits en tout genre, pastilles pour le lave vaisselle et pour les toilettes également. Ca ne coûte pas si cher, les produits durent un an 😆

Un accident est vite arrivé au cours d’un séjour. Un verre renversé, une casserole qui déborde … bref il faut que les gens puissent nettoyer avant la fin de leur séjour ! Et je facture le ménage de fin de séjour tout de même. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine611, si je comprends bien, vous achetez certains de ces produits en grande quantité d'un coup, c'est ça ? Ou voulez-vous dire qu'un produit en lui-même vous dure environ un an ?

-----

Delphine611
Level 2
Vendôme, France

à part le liquide vaisselle et les pastilles, les produits durent un an (anti calcaire, produit sols, même la lessive)

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je me disais aussi @Delphine611 😊 merci pour votre réponse !

-----

Abdou65
Level 2
Marrakesh, Morocco

Oui, de mon côté je fais les deux.

Je laisse toujours à disposition des voyageurs les produits ménagers nécessaires — tout ce qu’il faut pour entretenir l’appartement s’ils le souhaitent pendant leur séjour.

Et bien sûr, il y a aussi des frais de ménage inclus dans la réservation, qui couvrent le nettoyage complet après leur départ : changement des draps, serviettes, remise en ordre de l’appartement… 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdou65, cela vous prend-t-il longtemps après un séjour de faire ce nettoyage ? 😊

-----

Alain1545
Level 1
Rivière-Salée, Martinique

Oui nous fournissons des produits à l arrivee 

Merci

Alain 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alain1545, merci pour votre réponse ! Vous laissez quel type de produits en général ? 

-----

Carlotta15
Level 2
Chambéry, France

Dans mes deux studios, il y a tout les produits ménagers à disposition des voyageurs. Même si le forfait ménage est inclus, ils ont peut-être envie de nettoyer un peu pendant leur séjour, surtout si c'est un long séjour. Cela les incite aussi à laisser les studios propres.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carlotta15, merci pour votre réponse ! Avez-vous souvent des voyageurs faisant un ménage en profondeur avant leur départ ?

-----

César-Et-Pascal0
Level 2
Montesquieu-des-Albères, France

Bonsoir,

Nous fournissons des produits de nettoyage et le matériel nécessaire qui est dans le logement.

Bonne soirée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @César-Et-Pascal0, merci pour votre réponse ! Changez-vous souvent ces produits ? 

-----

Anne15901
Level 2
Sisco, France

Bonjour,

Oui je fournis un kit minimal de produits de ménage.

Je fais tout comme j'aimerai être reçue si j'étais à leur place.

Bonne soirée

Anne

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne15901, merci pour votre réponse ! Quels produits y ajoutez-vous, par curiosité ? 😊 Bonne soirée à vous aussi !

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.