Bonjour à vous ! Je viens de recevoir ma 19e évaluation et j...
Dernière réponse
Bonjour à vous ! Je viens de recevoir ma 19e évaluation et je constate un problème énorme. Cette évaluation excellente, 5 éto...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que nous allions élever la conversation, et parler de toilettes, ou plus précisément de désodorisant pour WC ! 😂
Il y a pas mal de différentes options pour éviter les odeurs dans ces derniers, mais comment choisir lequel utiliser… Sans parler des nombreuses options de parfums pour ces derniers, il y a de quoi donner le tournis !
Bien entendu, le choix d’un désodorisant varie dépendamment de nombreux facteurs comme le pays de résidence, les préférences personnelles, ou encore le besoin.
Laissez-vous un désodorisant pour WC à vos voyageurs ? Si oui, que leur laissez-vous ?
Bonne journée,
Lisa
Le plus efficace pour les toilettes c’est la ventilation mécanique contrôlée, (VMC électrique), le reste ce n’est que parfumer ( cacher) les mauvaises odeurs!
Une telle ventilation doit en effet être le top j'imagine, mais c'est assez cher à installer, non @Luc10188 ?
Bonjour Lisa,
Je ne laisse aucun désodorisant dans les toilettes. Les diffuseurs peuvent incommoder les voyageurs. Moi-même étant allergique à beaucoup de molécules. Les toilettes disposent d'une aération naturelle, il suffit d'ouvrir la fenêtre.
Bon weekend à tous.
Bonjour @Nathalie1489,
C'est vrai que cela peut être problématique pour les gens allergiques, ou sensibles du nez. Avec une fenêtre, cela règle le problème, c'est clair ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Je pense que le désodorisant WC est indispensable, du coup j'en laisse toujours un à la vanille 😀
@Hadi302, je suis curieuse, pourquoi préférez-vous un désodorisant à la vanille aux nombreux autres parfums ? 😊
La vanille est une saveur que j'adore, autant sur une glace que dans un yaourt. Et je trouve que même pour un parfum cette odeur reste agréable 😀😉. Jusqu'ici mes clients ont toujours apprécié.
@Hadi302 merci pour votre réponse ! 😊 C'est vrai que la vanille sent très bon, cela dit je trouve cela parfois compliqué de trouver un désodorisant à la vanille qui ne laisse pas une odeur trop chimique. En avez-vous certains à recommander ? 😊
Bonjour Lisa,
Pas de fenêtre, donc oui je laisse une bombe désodorisante / assainissante au parfum discret,
elle peut être utilisée ou non...
Bonjour @Nathalie2390,
Merci pour votre réponse ! Avez-vous souvent besoin de la changer, ou est-ce assez rare ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Perso je penses que c'est bien que les voyageurs puissent retrouver leurs habitudes sur ce point, il y a donc ventilation, bombe désodorisante et allumettes... a chacun ses préférences!
Bonjour @Florine30,
Je ne suis pas certaine de vous suivre concernant les allumettes... Parlez-vous de bâtons d'encens, ou vous ai-je mal comprise ?
Bonne fin de journée,
Lisa
bonjour Lisa, je laisse un désodorisant acheté chez action, pas cher et bonne odeur en plus d'une VMC mécanique et/ou quand la lumière est allumée !
Bonjour @Nadine822,
Merci pour votre réponse !
Votre VMC s'active-t-elle automatiquement quand la lumière s'allume, ou y a-t-il une possibilité de l'allumer et l'éteindre manuellement ?
Bonne journée,
Lisa