Les petits plus

Les petits plus

Bonjour 

Dans votre logement mettez vous a disposition des dosettes de café , thé ainsi que des produits pour la machine à laver et le lave linge voir des produits de beauté .

PXL_20260429_110812064.RAW-01.COVER.jpg

14 Réponses 14
Danielle603
Top Contributor

@Stephanie1158 

Oui, nous laissons des produits de base. Y compris dosettes Nescafé. Pas de produits de beauté par contre.

Bonjour, @Danielle603, y-a-t'il une raison qui vous a décidez à ne pas laisser des produits de beauté? 

-----

Please follow the Community Guidelines // Per favore segui le linee guida della community

@Umberto 

Je pense que c'est personnel. Je me vois mal laisser du maquillage, de la crème anti-ride, etc.

Tu as raison, @Danielle603 - ces produits là sont très personnels. Et le savon main, le gel douche, etc.? 

-----

Please follow the Community Guidelines // Per favore segui le linee guida della community

Savon, gel douche et shampoing sont à disposition.

Bonjour Stephanie cela dépends du type de logement.

Selon moi vous devez avoir le minimum sel poivre huile d’olive à l’appartement des distributeurs à savons et produits d’entretien doivent être sur place.

Pour ce qui est du reste des consommables je propose un panier d’accueil en fonction du nombre de PAX.

C'est interessant le choix de sel, poivre et huile, @Valère3. Ils sont toujours très utiles. 

Que mettez-vous dans le panier? Thé, café ou autres choses? 😊

-----

Bonjour,

Oui bien sur dosette de café et autres, il peuvent même cuisiner.

Pas de produit de beauté par contre.

Cordialement.

Thierry

Comment avez-vous fait le choix de ne pas mettre de produits de beauté, @Thierry1001?

-----

Bonjour, @Nuno-De-NAPS-IMMO0, vous choisissez une ligne de produit spéciale?   

-----

Oui. Ça aide pour les premier jours 

Bonjour, @Rebecca-Meranza0 - quels produits aimez-vous à mettre dans votre logement? 😊

-----

Umberto
Community Manager
Community Manager

Bonjour, @Stephanie1158 - un theme très interessant 😊

Et vous? Qu'est-ce-que vous fournissez aux voyageurs?  

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.